La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 20:26:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2003 13:58:57 Sujet du message : adaptation d'un script...

bonjour

je voudrais adapter ce script fait pour déclancher un missile si on tente d'ouvrir une porte
NWScript :

void main()
{
object oStat = GetObjectByTag("X0_TRAP_LITNG"); //tag de mon piege sous SoU (c'est un engin gnome)
object oPC = GetClickingObject();
string sMsg="Fallait pas!";
if (GetIsObjectValid(oStat) && GetIsObjectValid(oPC))
  {
  FloatingTextStringOnCreature(sMsg, oPC, FALSE);
  AssignCommand(oStat, ActionCastSpellAtObject(SPELL_MAGIC_MISSILE, oPC, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0,

PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, TRUE));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


donc j'ai un NPJ (transformé en statue) et je voudrais que si on l'attaque le script ce mette en action
y à qq un qui peux m'aider? Smile
merci

[Edit de Lendraste : utiliser de préférence la balise [nwscript] au lieu de [code] pour présenter les scripts. Merci]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2003 14:14:09 Sujet du message : Re: adaptation d'un script...


yellow submarine a écrit :
j'ai un NPJ (transformé en statue) et je voudrais que si on l'attaque le script ce mette en action
y à qq un qui peux m'aider? Smile
merci
Déjà, dans ce cas
object oPC = GetClickingObject();

n'est plus bon, il faudra surement le remplacer par :
object oPC = GetLastAttacker();

Il faudra aussi, je pense, remplacer le tag de l'ex-engin gnome par ce lui de ta statue...

Tu met le script dans le Ondamaged de la statue, et je crois que ça marchera... Cool
(à tester maintenant... Embarassed )
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2003 14:36:26 Sujet du message :

merci
c'est bien GetLastAttacker(); qu'il fallait
par contre c'est bien le tag de l'engin gnome qu'il faut car c'est de lui que part les eclairs
amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.812ms