La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:27:19
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Master of Wa Novice Messages: 15 |
Bon je vous ennui encore un peu avec mes problemes!
Je cherche un script pour que lorqu'un PJ parle a un PNJ il se fasse guerir (soin+guerison...la totale quoi).Voila c'est tout merci d'avance! (je vous promet je v m améliorer )! |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
Il faut placer sur un noeud de conversation sur Action Taken.
NWScript : void FakeRestore(object oTarget); void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oHenchman = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC); object oAnimal = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_ANIMALCOMPANION,oPC); object oFamiliar = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_FAMILIAR,oPC); object oDominated = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_DOMINATED,oPC); object oSummoned = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONED,oPC); ActionPauseConversation(); ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_GREATER_RESTORATION, OBJECT_SELF); ActionDoCommand(FakeRestore(oPC)); if(GetIsObjectValid(oHenchman)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman)); if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman,"NW_IT_MPOTION003"))) { CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman,3); } } if(GetIsObjectValid(oAnimal)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oAnimal)); } if(GetIsObjectValid(oFamiliar)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oFamiliar)); } if(GetIsObjectValid(oDominated)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oDominated)); } if(GetIsObjectValid(oSummoned)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oSummoned)); } ActionResumeConversation(); } void FakeRestore(object oTarget) { effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER); effect eBad = GetFirstEffect(oTarget); //Search for negative effects while(GetIsEffectValid(eBad)) { if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_CURSE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DISEASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POISON || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL) { //Et annulation de ceux-ci. RemoveEffect(oTarget, eBad); } eBad = GetNextEffect(oTarget); } if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD) { //Applique les effets int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget); effect eHeal = EffectHeal(nHeal); if (nHeal > 0) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget); } ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oTarget); } _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Sinon, y'a soit :
-> le script curatif d'Aribeth soit : -> un script où le NPC guérit le joueur et ses effets néfastes _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Master of Wa Novice Messages: 15 |
Ca marche impec merci a vous!
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤