La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:27:19
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Master of Wa Novice Messages: 15 |
Bon je vous ennui encore un peu avec mes problemes!
Je cherche un script pour que lorqu'un PJ parle a un PNJ il se fasse guerir (soin+guerison...la totale quoi).Voila c'est tout merci d'avance! (je vous promet je v m améliorer )! |
Revenir en haut | |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
Il faut placer sur un noeud de conversation sur Action Taken.
NWScript : void FakeRestore(object oTarget); void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oHenchman = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC); object oAnimal = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_ANIMALCOMPANION,oPC); object oFamiliar = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_FAMILIAR,oPC); object oDominated = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_DOMINATED,oPC); object oSummoned = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONED,oPC); ActionPauseConversation(); ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_GREATER_RESTORATION, OBJECT_SELF); ActionDoCommand(FakeRestore(oPC)); if(GetIsObjectValid(oHenchman)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman)); if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman,"NW_IT_MPOTION003"))) { CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman,3); } } if(GetIsObjectValid(oAnimal)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oAnimal)); } if(GetIsObjectValid(oFamiliar)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oFamiliar)); } if(GetIsObjectValid(oDominated)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oDominated)); } if(GetIsObjectValid(oSummoned)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oSummoned)); } ActionResumeConversation(); } void FakeRestore(object oTarget) { effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER); effect eBad = GetFirstEffect(oTarget); //Search for negative effects while(GetIsEffectValid(eBad)) { if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_CURSE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DISEASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POISON || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL) { //Et annulation de ceux-ci. RemoveEffect(oTarget, eBad); } eBad = GetNextEffect(oTarget); } if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD) { //Applique les effets int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget); effect eHeal = EffectHeal(nHeal); if (nHeal > 0) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget); } ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oTarget); } _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Revenir en haut | |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Sinon, y'a soit :
-> le script curatif d'Aribeth soit : -> un script où le NPC guérit le joueur et ses effets néfastes _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | |
Master of Wa Novice Messages: 15 |
Ca marche impec merci a vous!
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum