La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Master of Wa
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Messages: 15
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Posté le : 30/11/2003 15:14:31 Sujet du message : Script de soin

Bon je vous ennui encore un peu avec mes problemes!
Je cherche un script pour que lorqu'un PJ parle a un PNJ il se fasse guerir (soin+guerison...la totale quoi).Voila c'est tout merci d'avance!
(je vous promet je v m améliorer Very Happy )!
 
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Panda Fou
Grand Chevalier
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Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
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Posté le : 30/11/2003 15:48:25 Sujet du message :

Il faut placer sur un noeud de conversation sur Action Taken.
NWScript :

void FakeRestore(object oTarget);

void main()
{

        object oPC = GetPCSpeaker();
        object oHenchman = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC);
        object oAnimal = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_ANIMALCOMPANION,oPC);
        object oFamiliar = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_FAMILIAR,oPC);
        object oDominated = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_DOMINATED,oPC);
        object oSummoned = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONED,oPC);
        ActionPauseConversation();
        ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_GREATER_RESTORATION, OBJECT_SELF);
        ActionDoCommand(FakeRestore(oPC));
        if(GetIsObjectValid(oHenchman))
        {
                ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman));
               
                if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman,"NW_IT_MPOTION003")))
                {
                        CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman,3);
                }
        }
        if(GetIsObjectValid(oAnimal))
        {
                ActionDoCommand(FakeRestore(oAnimal));
        }
        if(GetIsObjectValid(oFamiliar))
        {
                ActionDoCommand(FakeRestore(oFamiliar));
        }
        if(GetIsObjectValid(oDominated))
        {
                ActionDoCommand(FakeRestore(oDominated));
        }
        if(GetIsObjectValid(oSummoned))
        {
                ActionDoCommand(FakeRestore(oSummoned));
        }
        ActionResumeConversation();
}

void FakeRestore(object oTarget)
{

        effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER);

        effect eBad = GetFirstEffect(oTarget);
        //Search for negative effects
        while(GetIsEffectValid(eBad))
        {
                if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_CURSE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DISEASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POISON ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL)
                {
                        //Et annulation de ceux-ci.
                        RemoveEffect(oTarget, eBad);
                }
                eBad = GetNextEffect(oTarget);
        }
        if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD)
        {
                //Applique les effets
                int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget);
                effect eHeal = EffectHeal(nHeal);
                if (nHeal > 0)
                ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget);
        }
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oTarget);
}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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-Panda Fou-
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 30/11/2003 16:01:11 Sujet du message :

 
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Master of Wa
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Messages: 15
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Posté le : 30/11/2003 18:45:09 Sujet du message :

Ca marche impec merci a vous! Very Happy
 
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