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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
eaglevlad Novice Messages: 11 |
Et oui c encore moi
![]() Alors la j'ai un petit pépin:Dans le OnActiveItem du module j'ai un script qui permet de mettre un pouvoir unique pour faire comme la pierre de rappel, un autre pour aller a un pt de passage et un autre pour faire apparaitre une trappe invisible Le voici NWScript :
void main() { // object oItem=GetItemActivated(); object oActivator=GetItemActivator(); object oCible = GetItemActivator(); effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIRESTORM); effect eVisual1 = EffectVisualEffect( VFX_FNF_IMPLOSION ); effect eVisual2 = EffectVisualEffect( VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL ); if(GetTag(oItem) == "LanneauxdeLni") { DelayCommand (3.3, AssignCommand(GetItemActivator(), JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("deb"))))); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual1, oCible); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual2, oCible); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oCible); } { // object oItem=GetItemActivated(); object oActivator=GetItemActivator(); if(GetTag(oItem)=="DMsHelper") { if(GetIsDM(oActivator) != TRUE) { SendMessageToPC(oActivator,"You are mortal and this is not yours!"); DestroyObject(oItem); return; } // get the wand's activator and target, put target info into local vars on activator object oMyActivator = GetItemActivator(); object oMyTarget = GetItemActivatedTarget(); SetLocalObject(oMyActivator, "dmwandtarget", oMyTarget); location lMyLoc = GetItemActivatedTargetLocation(); SetLocalLocation(oMyActivator, "dmwandloc", lMyLoc); //Make the activator start a conversation with itself AssignCommand(oMyActivator, ActionStartConversation(oMyActivator, "dmwand", TRUE)); return; } if(GetTag(oItem)=="AutoFollow") { object oTarget = GetItemActivatedTarget(); if(GetIsObjectValid(oTarget)) { AssignCommand ( oActivator, ActionForceFollowObject(oTarget)); } return; } if(GetTag(oItem) == "Lanneaudechezmoi") { location LastRecallUsed; //Set the location variable LastRecallUsed = GetLocation(GetItemActivator()); //Get the location, fill up the variable SetLocalLocation(GetItemActivator(),"LastRecallUsed",LastRecallUsed); // Set where the portal jump the player to SetLocalInt(GetItemActivator(),"HasRecalled",1); // To make the recall poretal tells the player if he want to go back ActionCastFakeSpellAtObject ( SPELL_DISMISSAL , GetItemActivator()); DelayCommand (0.5, AssignCommand(GetItemActivator(), JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("portail_pierre"))))); // Get the player to the temple } } { // object oItem=GetItemActivated(); object oActivator=GetItemActivator(); object oCible = GetItemActivator(); effect eVisual = EffectVisualEffect(55); if(GetTag(oItem) == "maison") { DelayCommand (3.3, AssignCommand(GetItemActivator(), JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("mamaison"))))); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual1, oCible); } { } } } [Edit de Lendraste : je l'ai déjà dit : il vaux mieux, pour la lisibilité des scripts, adopter la balise [nwscript] que la balise [code] . Et merci de lire les remarques des Modérateurs autant que d'en tenir compte] Mais je viens de passer a la 1.32 et depuis je suis obliger d'équipper les anneaux qui permettent de "sauter" a un autre endroit alors que précédemment je pouvais les utilisers dans l'inventaire sans les équiper. Y a t'il un moyen de palier a ce problème. Merci ![]() |
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nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Déjà tu pourrais mettre un titre plus évocateur que "Problème de script" ? Les gens qui postent ici ont tous un problème de script.
Concernant ton anneau: normalement dans D&D les anneaux ne fonctionnent que s'ils sont équipés. Je crains que cette fonctionnalité ne soit codée en dur dans le moteur du jeu. Sinon, tu peux le remplacer par un autre objet. Il n'y a pas que les anneaux (Unique ou non) dans la vie. ![]() |
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Alenn Tax Seigneur ![]() Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
nunch a écrit : Concernant ton anneau: normalement dans D&D les anneaux ne fonctionnent que s'ils sont équipés. Je crains que cette fonctionnalité ne soit codée en dur dans le moteur du jeu.
Je confirme. Et j'ai changé le titre.Sinon, tu peux le remplacer par un autre objet. Il n'y a pas que les anneaux (Unique ou non) dans la vie. ![]() _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
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eaglevlad Novice Messages: 11 |
merci beacoup et bonne journée
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