La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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eaglevlad
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Messages: 11
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Posté le : 28/11/2003 14:39:36 Sujet du message : Probleme de script : anneau à pouvoir unique

Et oui c encore moi Very Happy

Alors la j'ai un petit pépin:Dans le OnActiveItem du module j'ai un script qui permet de mettre un pouvoir unique pour faire comme la pierre de rappel, un autre pour aller a un pt de passage et un autre pour faire apparaitre une trappe invisible
Le voici




NWScript :
void main()

{ //
  object oItem=GetItemActivated();
  object oActivator=GetItemActivator();
    object oCible = GetItemActivator();
effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIRESTORM);
effect eVisual1 = EffectVisualEffect( VFX_FNF_IMPLOSION );
  effect eVisual2 = EffectVisualEffect( VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL );



if(GetTag(oItem) == "LanneauxdeLni")
{



  DelayCommand (3.3,
                        AssignCommand(GetItemActivator(),
  JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("deb")))));
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual1, oCible);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual2, oCible);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oCible);
}
{ //
  object oItem=GetItemActivated();
  object oActivator=GetItemActivator();

  if(GetTag(oItem)=="DMsHelper")
  {
      if(GetIsDM(oActivator) != TRUE)
      {
        SendMessageToPC(oActivator,"You are mortal and this is not yours!");
        DestroyObject(oItem);
        return;
      }
      // get the wand's activator and target, put target info into local vars on activator
      object oMyActivator = GetItemActivator();
      object oMyTarget = GetItemActivatedTarget();
      SetLocalObject(oMyActivator, "dmwandtarget", oMyTarget);
      location lMyLoc = GetItemActivatedTargetLocation();
      SetLocalLocation(oMyActivator, "dmwandloc", lMyLoc);

      //Make the activator start a conversation with itself
      AssignCommand(oMyActivator, ActionStartConversation(oMyActivator, "dmwand", TRUE));
      return;
  }

  if(GetTag(oItem)=="AutoFollow")
  {
      object oTarget = GetItemActivatedTarget();

      if(GetIsObjectValid(oTarget))
      {
        AssignCommand ( oActivator, ActionForceFollowObject(oTarget));
      }
      return;
  }

if(GetTag(oItem) == "Lanneaudechezmoi")
{
  location LastRecallUsed; //Set the location variable
  LastRecallUsed = GetLocation(GetItemActivator()); //Get the location, fill up the variable
  SetLocalLocation(GetItemActivator(),"LastRecallUsed",LastRecallUsed); // Set where the portal jump the player to
  SetLocalInt(GetItemActivator(),"HasRecalled",1); // To make the recall poretal tells the player if he want to go back
  ActionCastFakeSpellAtObject ( SPELL_DISMISSAL , GetItemActivator());
  DelayCommand (0.5,
  AssignCommand(GetItemActivator(),
  JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("portail_pierre"))))); // Get the player to the temple

}
}
{ //
  object oItem=GetItemActivated();
  object oActivator=GetItemActivator();
    object oCible = GetItemActivator();
effect eVisual = EffectVisualEffect(55);




if(GetTag(oItem) == "maison")
{



  DelayCommand (3.3,
                        AssignCommand(GetItemActivator(),
  JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("mamaison")))));
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual1, oCible);

}
{
}
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


[Edit de Lendraste : je l'ai déjà dit : il vaux mieux, pour la lisibilité des scripts, adopter la balise [nwscript] que la balise [code] . Et merci de lire les remarques des Modérateurs autant que d'en tenir compte]

Mais je viens de passer a la 1.32 et depuis je suis obliger d'équipper les anneaux qui permettent de "sauter" a un autre endroit alors que précédemment je pouvais les utilisers dans l'inventaire sans les équiper. Y a t'il un moyen de palier a ce problème.
Merci Embarassed
 
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nunch
Grand Sage du Conseil
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Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
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Posté le : 28/11/2003 15:05:45 Sujet du message :

Déjà tu pourrais mettre un titre plus évocateur que "Problème de script" ? Les gens qui postent ici ont tous un problème de script.

Concernant ton anneau: normalement dans D&D les anneaux ne fonctionnent que s'ils sont équipés. Je crains que cette fonctionnalité ne soit codée en dur dans le moteur du jeu.
Sinon, tu peux le remplacer par un autre objet. Il n'y a pas que les anneaux (Unique ou non) dans la vie. Smile
 
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Alenn Tax
Seigneur
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Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
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Posté le : 28/11/2003 15:12:28 Sujet du message :


nunch a écrit :
Concernant ton anneau: normalement dans D&D les anneaux ne fonctionnent que s'ils sont équipés. Je crains que cette fonctionnalité ne soit codée en dur dans le moteur du jeu.
Sinon, tu peux le remplacer par un autre objet. Il n'y a pas que les anneaux (Unique ou non) dans la vie. Smile
Je confirme. Et j'ai changé le titre.
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eaglevlad
Novice
Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 11
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Posté le : 28/11/2003 15:14:51 Sujet du message :

merci beacoup et bonne journée
 
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