La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:50:59

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
langelus
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 15:30:18 Sujet du message : [Chapitre 3] Mots de pouvoir

salut à tous
Je suis au chapitre 3 et je ne trouve pas le troisième mots de pouvoir. Sad
Et il ne reste plus aucune quètes active sur le blocnote. Confused
alors où est le dernier mot Surprised

[Edit par uuvvww] : J'ai renommé le titre pour plus de clarté

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 15:35:49 Sujet du message :

et si tu nous disais lesquels tu as récupéré, ça pourrait aider non?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

djoxan
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 10:28:20 Sujet du message :

le plus dur que j'ai du trouver est celui de "la race créatrice" si c'est celui la il se trouve dans une grotte après fort ilkard

langelus
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 17:01:45 Sujet du message : RE

C'est le mots qui se trouve dans la zone derrière le fort.
Je l'ai trouvé et j'ai même essayé de vaincre Morag Mais là Confused
J'ai même eu l'impression que ma peau de pierre suprême ne me protégé plus contre les hommes lézards il sont costaud ces gaillards là!!!
Il me faut trois brandons de feu pour les détruire et je suis tout seul j'ai réussi à atteindre la grotte de morag mais là que faire je me fait laminer ouille ouille ouille sévére.

Eluma
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 17:08:09 Sujet du message :

Je me demande qui tu appelles Morag dans le chapitre 3 ???
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
C'est pas que tu ne peux la rencontrer et te battre avec elle que dans le chapitre 4 mais presque

Sinon les 3 mots sont:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Un est gardé par un dragon blanc dans un globe de neige
Un est gardé par un vieux dragon rouge bien méchant (le nom m'échappe)
Le dernier est dans les ruines derrière le fort
Bon je reste vague volontairement

Voilà, dis maintenant celui que tu as pas trouvé

Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 17:15:50 Sujet du message :

Eluma :

Spoiler :
On croise bien Morag dans le chapitre trois lorsque l'on remonte le temps, mais celle-ci après nous avoir tenu un discours sur la finesse d'un matricide ... etc ... comprend comment nous sommes arrivés là, s'étonne que notre race se soit liberé (peut-être même serait-ce notre rencontre qui lui aurait inspiré ses diaboliques projets : mettre son peuple en hibernation pour revenir à un moment plus favorable, et alors nous ne ferions que boucler la boucle à la fin de NWN, je m'égare Razz) et nous envoies la garde avant que l'on puisse l'attaquer ! (courageuse mais pas téméraire Razz)

Autrement, comme mots de pouvoir, il y a aussi celui se trouvant dans le globe de neige et celui gardé par Klauth, si je me souviens bien ...
Dernière édition par Ambroise le 21/11/2003 17:18:21; édité 1 fois

langelus
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 17:18:15 Sujet du message : re

j'ai trouvé le dernier mots c'était celui qui était derrière le fort dans le chapitre 3
et tu as raison La reine des hommes lézard se trouve bien dans le chapitre 4 tu l'a distroye comment ?
Moi j'ai un ensorceleur et je n'y arrive pas

Ambroise
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 17:21:15 Sujet du message :

langelus >> Il faut commencer par tuer les personnes qui la protègent contre les différents types de dégats (ils se trouvent derrière la barrière de lame), pour cela tu peux utiliser une arme de tir ou des sorts qui ne nécessite pas de contacts Razz

langelus
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 17:28:13 Sujet du message :

Shocked Je vais essayer ça merci pour votre aide Very Happy

siegfried
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 19:07:23 Sujet du message :

Note que pour arriver au protecteurs de Morag protéger par cette barrière de lames il te suffit de casser la statue devant la barrière pour qu'el disparraisse aussitôt, c'est d'ailleurs mieu pour tuer le protecteur de l'épée et des armes tranchantes ....

micka
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 10:43:35 Sujet du message :

Ambroise <
Je ne pense pas que ce soit Morag dans le chapitre 3, dans les jardins. Par ce que je crois bien que je l'ai tuée.

Ambroise
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 13:50:18 Sujet du message :

Tu l'as tuée ....... amusant, parce qu'après avoir ouvert le chapitre trois dans l'editeur, je te confirme que la jolie saurienne que tu croises dans le jardin est bien Morag. Razz
Voilà une belle incohérence (dans le jeu) ...

micka
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 14:11:25 Sujet du message :

Ouais, bon, ça confirme mon idée : je suis un casseur de modules.
Elles est morte depuis des millénaires et revient me hanter. Very Happy
Ça m'épate un peu quand même. J'ai peu être confondu. C'est la même qu'au dernier chapitre, avec le même niveau et le même FP?

EDIT : remarque c'est vrai qu'au chap4, une fois tuée toute ça suite, elle n'est aps si dure que ça à tuer (alors qu'à lire ce forum, je me suis rendu compte que mon perso était très faible : niv 16).

Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 17:25:58 Sujet du message :

Ambroise a écrit :
Tu l'as tuée ....... amusant, parce qu'après avoir ouvert le chapitre trois dans l'editeur, je te confirme que la jolie saurienne que tu croises dans le jardin est bien Morag. Razz
Voilà une belle incohérence (dans le jeu) ...
Pourquoi une incohérence?

Il me semble que tu remontes dans le temps dans les ruines donc c'est tout à fait possible que ce soit Morag (Il me semble d'ailleurs que j'ai essayé de l'attaquer Wink sans succès)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Ambroise
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 17:32:10 Sujet du message :

Si tu la tues des milliers d'années avant le début de jeu, je ne vois pas comment elle aurait pu "mettre en hibernation son espèce", puis revenir ......
On peut toujours arguer qu'un prêtre la ressucite, mais vu la mentalité des créateurs, j'ai des doutes ...

Eluma
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 17:39:45 Sujet du message :

Je sais plus, je crois qu'elle se casse en te laissant ses sbires, enfin , je ne sais plus trop, c'est pas grave, j'arrive à nouveau aux ruines donc, je verrai ça...

Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 17:55:13 Sujet du message :

Oui si je me souviens bien elle envoit les gardes et elle fuit (lâche!). Me laissant seul dans ma fureur Mad (moi je suis pour se débarrasser des problèmes avant qu'ils n'existent)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤