La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:52:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
langelus Voyageur Messages: 4 |
salut à tous
Je suis au chapitre 3 et je ne trouve pas le troisième mots de pouvoir. Et il ne reste plus aucune quètes active sur le blocnote. alors où est le dernier mot [Edit par uuvvww] : J'ai renommé le titre pour plus de clarté |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
et si tu nous disais lesquels tu as récupéré, ça pourrait aider non?
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
djoxan Ecuyer Messages: 61 Localisation: Nomade |
le plus dur que j'ai du trouver est celui de "la race créatrice" si c'est celui la il se trouve dans une grotte après fort ilkard
|
C'est le mots qui se trouve dans la zone derrière le fort.
Je l'ai trouvé et j'ai même essayé de vaincre Morag Mais là J'ai même eu l'impression que ma peau de pierre suprême ne me protégé plus contre les hommes lézards il sont costaud ces gaillards là!!! Il me faut trois brandons de feu pour les détruire et je suis tout seul j'ai réussi à atteindre la grotte de morag mais là que faire je me fait laminer ouille ouille ouille sévére. |
Je me demande qui tu appelles Morag dans le chapitre 3 ???
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : C'est pas que tu ne peux la rencontrer et te battre avec elle que dans le chapitre 4 mais presque Sinon les 3 mots sont: Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Un est gardé par un dragon blanc dans un globe de neige Un est gardé par un vieux dragon rouge bien méchant (le nom m'échappe) Le dernier est dans les ruines derrière le fort Bon je reste vague volontairement Voilà, dis maintenant celui que tu as pas trouvé _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Eluma :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : On croise bien Morag dans le chapitre trois lorsque l'on remonte le temps, mais celle-ci après nous avoir tenu un discours sur la finesse d'un matricide ... etc ... comprend comment nous sommes arrivés là, s'étonne que notre race se soit liberé (peut-être même serait-ce notre rencontre qui lui aurait inspiré ses diaboliques projets : mettre son peuple en hibernation pour revenir à un moment plus favorable, et alors nous ne ferions que boucler la boucle à la fin de NWN, je m'égare ) et nous envoies la garde avant que l'on puisse l'attaquer ! (courageuse mais pas téméraire ) Autrement, comme mots de pouvoir, il y a aussi celui se trouvant dans le globe de neige et celui gardé par Klauth, si je me souviens bien ... Dernière édition par Ambroise le 21/11/2003 17:18:21; édité 1 fois
|
j'ai trouvé le dernier mots c'était celui qui était derrière le fort dans le chapitre 3
et tu as raison La reine des hommes lézard se trouve bien dans le chapitre 4 tu l'a distroye comment ? Moi j'ai un ensorceleur et je n'y arrive pas |
langelus >> Il faut commencer par tuer les personnes qui la protègent contre les différents types de dégats (ils se trouvent derrière la barrière de lame), pour cela tu peux utiliser une arme de tir ou des sorts qui ne nécessite pas de contacts
|
Je vais essayer ça merci pour votre aide
|
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Note que pour arriver au protecteurs de Morag protéger par cette barrière de lames il te suffit de casser la statue devant la barrière pour qu'el disparraisse aussitôt, c'est d'ailleurs mieu pour tuer le protecteur de l'épée et des armes tranchantes ....
_________________ |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ambroise <
Je ne pense pas que ce soit Morag dans le chapitre 3, dans les jardins. Par ce que je crois bien que je l'ai tuée. |
Tu l'as tuée ....... amusant, parce qu'après avoir ouvert le chapitre trois dans l'editeur, je te confirme que la jolie saurienne que tu croises dans le jardin est bien Morag.
Voilà une belle incohérence (dans le jeu) ... |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ouais, bon, ça confirme mon idée : je suis un casseur de modules.
Elles est morte depuis des millénaires et revient me hanter. Ça m'épate un peu quand même. J'ai peu être confondu. C'est la même qu'au dernier chapitre, avec le même niveau et le même FP? EDIT : remarque c'est vrai qu'au chap4, une fois tuée toute ça suite, elle n'est aps si dure que ça à tuer (alors qu'à lire ce forum, je me suis rendu compte que mon perso était très faible : niv 16). |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Ambroise a écrit : Tu l'as tuée ....... amusant, parce qu'après avoir ouvert le chapitre trois dans l'editeur, je te confirme que la jolie saurienne que tu croises dans le jardin est bien Morag.
Pourquoi une incohérence?
Voilà une belle incohérence (dans le jeu) ... Il me semble que tu remontes dans le temps dans les ruines donc c'est tout à fait possible que ce soit Morag (Il me semble d'ailleurs que j'ai essayé de l'attaquer sans succès) _________________ Fuck me I'm famous |
Si tu la tues des milliers d'années avant le début de jeu, je ne vois pas comment elle aurait pu "mettre en hibernation son espèce", puis revenir ......
On peut toujours arguer qu'un prêtre la ressucite, mais vu la mentalité des créateurs, j'ai des doutes ... |
Je sais plus, je crois qu'elle se casse en te laissant ses sbires, enfin , je ne sais plus trop, c'est pas grave, j'arrive à nouveau aux ruines donc, je verrai ça...
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Oui si je me souviens bien elle envoit les gardes et elle fuit (lâche!). Me laissant seul dans ma fureur (moi je suis pour se débarrasser des problèmes avant qu'ils n'existent)
_________________ Fuck me I'm famous |
Page 1 sur 1 ¤