La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
bonjour
j ai 2 scripts le premier qui fait aller un NPJ jusqu'à un point donné Code : void main() { object oNPC = GetObjectByTag("Vielburn"); AssignCommand(oNPC, ClearAllActions()); AssignCommand(oNPC, ActionMoveToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("NW_Vielburn")))); } et le second dans un trigger pour donner une variable lorsque le NPJ arrive dans la zone Code : void main() { object oNPJ = GetEnteringObject(); if(GetTag(oNPJ)=="Vielburn") { SetLocalInt(oNPJ, "iBurnQuet", 300); } } est ce que AssignCommand(oNPC, ClearAllActions()); peut poser un pleme car ma variable n'est pas attribuée par la suite remerciements |
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yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
pour etre plus precis cette variable est une condition pour cette partie de dialogue
donc dans cond d'exe j'ai mis Code : int StartingConditional() { // Inspecter variables locales if(!(GetLocalInt(GetPCSpeaker(), "iBurnQuet") == 300)) return FALSE; return TRUE; } merci de vos lumieres |
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yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
bon j'ai trouvé
grosse erreur dans cond exe (mauvais copier coller) salut |
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yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
pour ceux que ca interesse il faut mettre dans dialogue en cond d'exe
Code : int StartingConditional() { // Inspecter variables locales if(!(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "iBurnQuet") == 300)) return FALSE; return TRUE; } |
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