La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 00:26:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 15:01:47 Sujet du message : est ce que c est 2 scripts sont compatibles

bonjour

j ai 2 scripts le premier qui fait aller un NPJ jusqu'à un point donné
Code :
 

void main()
{
  object oNPC = GetObjectByTag("Vielburn");
  AssignCommand(oNPC, ClearAllActions());
  AssignCommand(oNPC, ActionMoveToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("NW_Vielburn"))));

}


et le second dans un trigger pour donner une variable lorsque le NPJ arrive dans la zone

Code :

void main()
{
object oNPJ = GetEnteringObject();
if(GetTag(oNPJ)=="Vielburn")
{
SetLocalInt(oNPJ, "iBurnQuet", 300);
}
}

est ce que
AssignCommand(oNPC, ClearAllActions());

peut poser un pleme car ma variable n'est pas attribuée par la suite
remerciements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 15:55:28 Sujet du message :

pour etre plus precis cette variable est une condition pour cette partie de dialogue
donc dans cond d'exe j'ai mis

Code :

int StartingConditional()
{

    // Inspecter variables locales
    if(!(GetLocalInt(GetPCSpeaker(), "iBurnQuet") == 300))
        return FALSE;

    return TRUE;
}


merci de vos lumieres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 15:59:36 Sujet du message :

bon j'ai trouvé
grosse erreur dans cond exe (mauvais copier coller) Sad
salut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 16:08:04 Sujet du message : fin

pour ceux que ca interesse il faut mettre dans dialogue en cond d'exe

Code :

int StartingConditional()
{

    // Inspecter variables locales
  if(!(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "iBurnQuet") == 300))
        return FALSE;

    return TRUE;
}

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.98ms