La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
je veux utiliser ce script pour defendre une porte si celle ci est attaquee
et dans l etat il ne foncionne pas y a t il qq chose a ajouter ou a rectifier ou a preciser Code : ////////////////////////////////////////////////// //:AntiBash door //:Par WyrmSoul //:Traduit/modifié/commenté par MrCocktail pour //:NWN-fr.com corrigé par nulpidom ////////////////////////////////////////////////// #include "NW_I0_GENERIC" void main() { int nGuardCounter = 0; int nNth = 0; object oPlayer = GetLastHostileActor(OBJECT_SELF); object oGuard; //attaque le basher avec les 3NPCS les plus proches while (nGuardCounter<3) { nNth++; oGuard = GetNearestCreature( CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_NOT_PC, OBJECT_SELF, nNth); if ( !GetIsObjectValid(oGuard) ) {return;} if ( !GetObjectSeen(oPlayer, oGuard) ) {continue;} nGuardCounter++; AssignCommand( oGuard, ClearAllActions() ); AssignCommand(oGuard,SetIsTemporaryEnemy(oPlayer)); //le PC devient l'ennemi AssignCommand(oGuard,DetermineCombatRound()); //alors on l'attaque } } merci |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est un script qui se met sur quel évènement ? Le OnPhysicallyAttacked de la porte ?
Et sinon, qu'est-ce que tu appelles "ne marche pas", rien ne se fait, ça marche à moitié, ça fait un truc complètement différent ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
salut
bien il n y a aucune reaction des gardes... qui sont devant la porte mais il est vrai que je l'ai mis dans OnDamaged de la porte alors... je vais retester amicalement |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu as mis ta porte en "Plot" ("Intrigue" en VF) ? Parce que dans ce cas le joueur ne peut jamais la toucher, donc le OnDamaged n'est jamais appelé
Sinon, OnPhysicallyAttacked, comme son nom l'indique, est pour les attaques physiques, pour les sorts il y a un OnSpellDamaged ou quelque chose comme ça, tu peux essayer ton script sur les deux. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
j ai retire "plot" et le script est sur OnPhysicallyAttacked
cela fonctionne parfaitement encore merci |
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