La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/09/2024 07:32:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 10:57:58 Sujet du message : AntiBash door

je veux utiliser ce script pour defendre une porte si celle ci est attaquee
et dans l etat il ne foncionne pas
y a t il qq chose a ajouter ou a rectifier ou a preciser

Code :

//////////////////////////////////////////////////
//:AntiBash door
//:Par WyrmSoul
//:Traduit/modifié/commenté par MrCocktail pour
//:NWN-fr.com corrigé par nulpidom
//////////////////////////////////////////////////

#include "NW_I0_GENERIC"

void main()
{
int nGuardCounter = 0;
int nNth = 0;
object oPlayer = GetLastHostileActor(OBJECT_SELF);
object oGuard;
//attaque le basher avec les 3NPCS les plus proches
while (nGuardCounter<3) {
nNth++;
oGuard = GetNearestCreature( CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR,
PLAYER_CHAR_NOT_PC, OBJECT_SELF, nNth);
if ( !GetIsObjectValid(oGuard) ) {return;}
if ( !GetObjectSeen(oPlayer, oGuard) ) {continue;}
nGuardCounter++;
AssignCommand( oGuard, ClearAllActions() );
AssignCommand(oGuard,SetIsTemporaryEnemy(oPlayer));
//le PC devient l'ennemi
AssignCommand(oGuard,DetermineCombatRound());
//alors on l'attaque
}
}



merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 11:01:59 Sujet du message :

C'est un script qui se met sur quel évènement ? Le OnPhysicallyAttacked de la porte ?

Et sinon, qu'est-ce que tu appelles "ne marche pas", rien ne se fait, ça marche à moitié, ça fait un truc complètement différent ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 11:08:57 Sujet du message :

salut

bien il n y a aucune reaction des gardes... qui sont devant la porte

mais il est vrai que je l'ai mis dans OnDamaged de la porte alors...

je vais retester

amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 11:13:43 Sujet du message :

Tu as mis ta porte en "Plot" ("Intrigue" en VF) ? Parce que dans ce cas le joueur ne peut jamais la toucher, donc le OnDamaged n'est jamais appelé Wink

Sinon, OnPhysicallyAttacked, comme son nom l'indique, est pour les attaques physiques, pour les sorts il y a un OnSpellDamaged ou quelque chose comme ça, tu peux essayer ton script sur les deux.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 11:21:41 Sujet du message :

j ai retire "plot" et le script est sur OnPhysicallyAttacked
cela fonctionne parfaitement

encore merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.68ms