La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:51:27
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Torgwin Acolyte Messages: 33 Localisation: nantes |
J'ai une colle a vous poser, bien que malheureusement, je ne pense qu'il n'y ait de solution (ptetre dans les prochaines versions!)
Mon but serait d'avoir une fonction permettant de posseder un PNJ, enfin de le controller comme on controle un familier. un truc qui aurait pour nom possessCreature() Le probleme c'est que ça n'existe pas. A l'origine je voulais voir s'il était possible de faire un script permettant a une personne de se métamorphoser en un autre PJ (hihihiiiii ) mais je n'ai pas rigolé longtemps. D'abord j'ai essayé copyObject et là c'était l'extase, apres j'ai cherché à le posséder et ce fut la désillusion Rien ne permet de controller un PNJ. J'ai orienté mes recherches alors du coté des familiers mais il n'y as meme pas de fonctions pour le posseder, il n'y a que la fonction pour le déposseder. Et puis resterait encore le probleme de transformer un PNJ en familier... RAhhhhhh Aidez moi!!! Mais hélas je crois que ce n'est pas possible voila c'est dit Sinon désolé pour tout ces smileys mais il fallait que je me défoule sur quelque chose apres avoir tant et tellement cherché en vain Torgwin |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmm... Juste une suggestion comme ça au passage, je ne sais pas si ça peut marcher, mais ça peut être à tenter :
- Tu crées un WP à l'endroit où se trouve le joueur au moment où il prend posséssion du PNJ. - Tu métamorphoses le joueur en lui donnant l'apparence du PNJ - Tu détruit le PNJ et tu téléportes le joueur à l'endroit où il se trouvait - Le joueur fait ce qu'il a à faire - Quand il "dépossède" le PNJ, tu crées un nouveau WP à l'endroit où il se trouve - Tu renvoie le joueur au WP que tu as créé au début - Tu lui rends son apparence normale - Tu recrées un nouveau PNJ à l'endroit du WP que tu as créé Normalement ça devrait faire illusion , par contre reste à scripter ça, car c'est plus facile à dire qu'à faire _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Torgwin Acolyte Messages: 33 Localisation: nantes |
le probleme c'est surtout qu'on ne peut ni posseder un PNJ, ni se métamorphoser en un PNJ
La possession n'est possible que sur son familier et encore il n'y as pas de fonction propre, c'est au joueur de cliquer sur posseder Et la métamorphose se fait selon les règles 2da du jeu. La métamorphose ne se fait que sur une liste statique et préétablie de créatures. :'( Mais j'ai cru entendre que ça sera tout autrement pour le prochain addon... a voir... Torgwin |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Torgwin a écrit : Et la métamorphose se fait selon les règles 2da du jeu. La métamorphose ne se fait que sur une liste statique et préétablie de créatures. :'( C'est un peu ce que je craignais... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤