La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Ovronnaz
Voyageur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 4
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Posté le : 21/09/2003 01:48:38 Sujet du message : Problème avec les way points

Si un joueur dialogue avec un NPC qui suit un waypoint, après le dialogue le NPC ne reprend pas sa route. Je sais que j'ai déjà vu à quelque part comment faire pour qu'il reprenne sa route mais je ne me rappelle plus où, ni comment faire. Un refresh s.v.p !
 
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Damonya
Novice
Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 12
Localisation: Quelques part dans ces lieux là
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Posté le : 21/09/2003 01:55:05 Sujet du message :

essaye RandomWalk; ca permet que le NPC ne s'arete pas quand tu lui parle

Si tu veux qu'il s'arete et reprenne sa marche apres, regarde dans ton dialogue rubrique Fichier actuel. Supprime les deux scripts et ne met rien à la place.

Y'a un truc comme ça je crois dans l'histoire. De mémoire Smile
_________________
Et bla et bla et bla. J'aime le blabla et surtout avec beaucoup de blabla. Dès le matin un p'tit blabla et ça va beaucoup mieux.
Message de la comunauté des blablavores.
 
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Ovronnaz
Voyageur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 4
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Posté le : 21/09/2003 22:57:57 Sujet du message :

ok, merci.
 
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Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
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Posté le : 22/09/2003 00:44:38 Sujet du message :

Ajoute ceci a la fin de la conversation du NPC

Code :

#include "NW_I0_GENERIC"

void main()
{
    WalkWayPoints();

}


met le dans Action Taken ou (Action Conscequente) de la conversation
_________________
Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars.
Les Montagnes de Nether
[http]
 
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ManiacCop
Acolyte
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 22
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Posté le : 25/09/2003 00:39:08 Sujet du message : et bien peut-etre pas en fait...

Dragull Hull citait :


Citation :
Ajoute ceci a la fin de la conversation du NPC

Code :

#include "NW_I0_GENERIC"

void main()
{
WalkWayPoints();

}



met le dans Action Taken ou (Action Conscequente) de la conversation
mais ca, je ne suis pas certain que cela fonctionne... Embarassed je crois que c'est mentionné dans le lexicon que faire cela ca ne marche pas.

mais si quelqu'un à réussi à le faire fonctionner, faites moi signe ! Very Happy


Neverwinter Lexicon (cf fonction WalkWayPoints)


Citation :
It works fine at first but the character stops walking when he does something else. You can't make them to walk again even when giving them the WalkWayPoints(); command.
 
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