La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Ovronnaz Voyageur Messages: 4 |
Si un joueur dialogue avec un NPC qui suit un waypoint, après le dialogue le NPC ne reprend pas sa route. Je sais que j'ai déjà vu à quelque part comment faire pour qu'il reprenne sa route mais je ne me rappelle plus où, ni comment faire. Un refresh s.v.p !
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Damonya Novice Messages: 12 Localisation: Quelques part dans ces lieux là |
essaye RandomWalk; ca permet que le NPC ne s'arete pas quand tu lui parle
Si tu veux qu'il s'arete et reprenne sa marche apres, regarde dans ton dialogue rubrique Fichier actuel. Supprime les deux scripts et ne met rien à la place. Y'a un truc comme ça je crois dans l'histoire. De mémoire _________________ Et bla et bla et bla. J'aime le blabla et surtout avec beaucoup de blabla. Dès le matin un p'tit blabla et ça va beaucoup mieux. Message de la comunauté des blablavores. |
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Ovronnaz Voyageur Messages: 4 |
ok, merci.
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Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
Ajoute ceci a la fin de la conversation du NPC
Code : #include "NW_I0_GENERIC" void main() { WalkWayPoints(); } met le dans Action Taken ou (Action Conscequente) de la conversation _________________ Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars. Les Montagnes de Nether [http] |
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ManiacCop Acolyte Messages: 22 |
Dragull Hull citait :
Citation : Ajoute ceci a la fin de la conversation du NPC
mais ca, je ne suis pas certain que cela fonctionne... je crois que c'est mentionné dans le lexicon que faire cela ca ne marche pas.
Code : #include "NW_I0_GENERIC" void main() { WalkWayPoints(); } met le dans Action Taken ou (Action Conscequente) de la conversation mais si quelqu'un à réussi à le faire fonctionner, faites moi signe ! Neverwinter Lexicon (cf fonction WalkWayPoints) Citation : It works fine at first but the character stops walking when he does something else. You can't make them to walk again even when giving them the WalkWayPoints(); command. |
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