La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Le chauve
Novice
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 17
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Posté le : 30/08/2003 19:01:27 Sujet du message :

Bon, j'attaque une quete. Qui pour moi, est completement irrealisable. Confused

J'espere que vous serait me venir en aide.

Je voudrais qu'as la fin de la discussion d'un pnj, il se teleporte.(ou disparait peut importe car je ferais une nouvelle rencontre un etage inferieur.) Mais en meme temps, je veux aussi qu'une porte verouille avec l'option intrigue se retire(donc, que je sache ouvrir la porte sans avoir de cle ni rien.) Et 4 monstres apparaissent a peu pres a l'endroit ou le pnj etais.

J'espere que je vous ai bien faits comprendre. J'aimerai aussi que celui qui me repond, qu'il prenne le temps a tout m'expliquer comme il faut. A mettre tous les scripts correspondants.Etc...

Ce serait Sympa de ca part. Smile




EDIT de Cassin : Heu, ça te dirais d'ouvrir UN SUJET PAR QUESTION, et pas tout mettre dans le même ? Non parce que Gorkk vient de te faire la même remarque juste au-dessus, quand même... Confused
Donc je splitte aussi celui-là, mais bon, la prochaine fois, fais-le...
 
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DarkWolf(Pg)
Acolyte
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 33
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Posté le : 01/09/2003 11:54:27 Sujet du message :

J'ai pas bien compris ce que tu veux faire avec la porte en attendant voila le code pour le reste
Code :

void main()
{
    //detruit le npc
    object oNpc= OBJECT_SELF;                   // recupere le NPC
    DestroyObject(oNpc);                        // detruit le NPC

    //recupere la porte de tag Porte
    object oDoor= GetObjectByTag("Porte");   // recupere la porte
    /* traitement sur la porte */


    // Recupere la position du joueur
    object oPlayer= GetPCSpeaker();             // recupere le joueur
    location locMonster= GetLocation(oPlayer);  // recupere la position du joueur

    // cree iNomnreMonstreInvoque monstre juste a cote du joueur
    // (si tu veux faire apparaitre les monstres plus loin c'est tout  fait possible
    //  mais tu es obliges de passer par des vecteur et c'est un peu plus complique)
    int i;                                      // variable de boucle
    int iNombreMonstreInvoque=4;                // determine le nombre de monstre a faire apparaitre
    object oMonster;                            // contiendra tour a tour tous les monstres a faire apparaitre
    string sBlueprintMonster= "NW_SKELETON";    // contient l'adn du monstre a faire apparaitre
    for(i=0;i <iNombreMonstreInvoque; i++)      // boucle
        oMonster= CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sBlueprintMonster, locMonster);    //cree le monstre reelement


}
 
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