La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Le chauve Novice Messages: 17 |
Bon, j'attaque une quete. Qui pour moi, est completement irrealisable.
J'espere que vous serait me venir en aide. Je voudrais qu'as la fin de la discussion d'un pnj, il se teleporte.(ou disparait peut importe car je ferais une nouvelle rencontre un etage inferieur.) Mais en meme temps, je veux aussi qu'une porte verouille avec l'option intrigue se retire(donc, que je sache ouvrir la porte sans avoir de cle ni rien.) Et 4 monstres apparaissent a peu pres a l'endroit ou le pnj etais. J'espere que je vous ai bien faits comprendre. J'aimerai aussi que celui qui me repond, qu'il prenne le temps a tout m'expliquer comme il faut. A mettre tous les scripts correspondants.Etc... Ce serait Sympa de ca part. EDIT de Cassin : Heu, ça te dirais d'ouvrir UN SUJET PAR QUESTION, et pas tout mettre dans le même ? Non parce que Gorkk vient de te faire la même remarque juste au-dessus, quand même... Donc je splitte aussi celui-là, mais bon, la prochaine fois, fais-le... |
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DarkWolf(Pg) Acolyte Messages: 33 |
J'ai pas bien compris ce que tu veux faire avec la porte en attendant voila le code pour le reste
Code : void main() { //detruit le npc object oNpc= OBJECT_SELF; // recupere le NPC DestroyObject(oNpc); // detruit le NPC //recupere la porte de tag Porte object oDoor= GetObjectByTag("Porte"); // recupere la porte /* traitement sur la porte */ // Recupere la position du joueur object oPlayer= GetPCSpeaker(); // recupere le joueur location locMonster= GetLocation(oPlayer); // recupere la position du joueur // cree iNomnreMonstreInvoque monstre juste a cote du joueur // (si tu veux faire apparaitre les monstres plus loin c'est tout fait possible // mais tu es obliges de passer par des vecteur et c'est un peu plus complique) int i; // variable de boucle int iNombreMonstreInvoque=4; // determine le nombre de monstre a faire apparaitre object oMonster; // contiendra tour a tour tous les monstres a faire apparaitre string sBlueprintMonster= "NW_SKELETON"; // contient l'adn du monstre a faire apparaitre for(i=0;i <iNombreMonstreInvoque; i++) // boucle oMonster= CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sBlueprintMonster, locMonster); //cree le monstre reelement } |
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