La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:32:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cyb-cd
Ecuyer
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 41
Localisation: Montreuil sur mer
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 09:57:58 Sujet du message : influence des bottes de rapidité...???

bonjour à tous,
mes recherches avec la commande "rechercher" etant infructueuses, je vous pose la question:
Quelles est l'influence rééle (enfin dans le jeu) du port de bottes de rapidité???
cela augmente la classe d armure, et on se dépace plus vite...
Mais, cela augmente t il egalement le nombre d'assaut que l on porte a chaque round pendant un combat, ou la vitesse à laquelle on lance les sorts????

Merci d avance
a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 10:25:48 Sujet du message :

les bottes de rapidite donne le sort rapidite permanent.

le sort rapidite dit:

Le bénéficiaire de ce sort gagne un bonus d'esquive de +4 à sa CA, une action supplémentaire par round (ce qui lui permet une attaque supplémentaire ou un lancer de sort supplémentaire) et sa vitesse de déplacement est augmentée de 50 %.

donc, par syllogisme(lol)....

(c'est enorme pour les lanceurs de sorts!! Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cyb-cd
Ecuyer
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 41
Localisation: Montreuil sur mer
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 12:37:49 Sujet du message :

J aurais dû parier que la reponse viendrait de toi Very Happy
En tout cas merci, il est vrai que j aurais pu regarder le sort de rapidité mais bon....
Dans ce cas je vais donc virer mes bottes +2 Const +2 CA et mettre ces bottes de rapidité que j ai choppé dans le tombeau de Boissouris au chapitre 2.
Merci de l info....
a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 13:23:22 Sujet du message :

pourquoi de moi?
les bottes de rapidité je ne les lache pas moi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cyb-cd
Ecuyer
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 41
Localisation: Montreuil sur mer
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 16:36:24 Sujet du message :

Oui, par rapport a mes bottes de vigueur, cela augmente encore plus la CA (mais je perd un peu en constit donc en PV)et puis avec tout les avantages par round et pour les sorts.....Mon pretre apprécie....
Sinon, instructif ton dernier post dans la saga: "la création d un pretre" mais bon dans moncas c trop tard, je recommence plus le jeu.... Laughing
a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 16:40:18 Sujet du message :

juste pour repondre sur mon pretre: c'est un choix personnel de le construire en zappant les renvois, en aucun cas je dis que c'est le meilleur build(toujours des avantages et inconvenient)

sinon: MISE A MAL c'est FABULEUX, FANTATISQUE, MIRACULEUX(surtout avec puissance divine Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.389ms