La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:18:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
cyb-cd Ecuyer Messages: 41 Localisation: Montreuil sur mer |
bonjour à tous,
mes recherches avec la commande "rechercher" etant infructueuses, je vous pose la question: Quelles est l'influence rééle (enfin dans le jeu) du port de bottes de rapidité??? cela augmente la classe d armure, et on se dépace plus vite... Mais, cela augmente t il egalement le nombre d'assaut que l on porte a chaque round pendant un combat, ou la vitesse à laquelle on lance les sorts???? Merci d avance a+ |
Iso Seigneur Messages: 169 |
les bottes de rapidite donne le sort rapidite permanent.
le sort rapidite dit: Le bénéficiaire de ce sort gagne un bonus d'esquive de +4 à sa CA, une action supplémentaire par round (ce qui lui permet une attaque supplémentaire ou un lancer de sort supplémentaire) et sa vitesse de déplacement est augmentée de 50 %. donc, par syllogisme(lol).... (c'est enorme pour les lanceurs de sorts!! ) |
J aurais dû parier que la reponse viendrait de toi
En tout cas merci, il est vrai que j aurais pu regarder le sort de rapidité mais bon.... Dans ce cas je vais donc virer mes bottes +2 Const +2 CA et mettre ces bottes de rapidité que j ai choppé dans le tombeau de Boissouris au chapitre 2. Merci de l info.... a+ |
pourquoi de moi?
les bottes de rapidité je ne les lache pas moi! |
Oui, par rapport a mes bottes de vigueur, cela augmente encore plus la CA (mais je perd un peu en constit donc en PV)et puis avec tout les avantages par round et pour les sorts.....Mon pretre apprécie....
Sinon, instructif ton dernier post dans la saga: "la création d un pretre" mais bon dans moncas c trop tard, je recommence plus le jeu.... a+ |
juste pour repondre sur mon pretre: c'est un choix personnel de le construire en zappant les renvois, en aucun cas je dis que c'est le meilleur build(toujours des avantages et inconvenient)
sinon: MISE A MAL c'est FABULEUX, FANTATISQUE, MIRACULEUX(surtout avec puissance divine ) |
Page 1 sur 1 ¤