La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:29:00
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thelos Voyageur Messages: 4 Localisation: Belgium |
Bonjour, je débute dans l'art du script et il y a un truc tout bête que j'arrive pas à faire. J'ai un garde et je voudrais qu'il fasse une ronde aller-retour et qu'il la recommence. J'ai épluché le forum et j'ai trouvé plusieurs posts qui traitent du sujet, mais pas moyen qu'il tourne en boucle .
Aussi, tant que j'y suis j'ai remarqué que si on lui parle pendant sa ronde (la première en tt cas ), ben il s'arrete et il ne repart plus. Il y a moyen qu'il reprenne même si qqn lui parle? Une dernière un peu plus recherchée, tant que les experts sont là : Comment faire pour qu'à chaque waypoint, le gars s'arrete, regarde à gauche et à droite (j'ai vu qu'il y avait ça dans les animations) et puis continue. Merci d'avance. |
Thelos Voyageur Messages: 4 Localisation: Belgium |
Ok j'arrive à faire fonctionner le script en boucle et sans que le perso ne continue plus si on lui parle mais si il doit faire une action à chaque waypoint, ça sera totalement différent donc si qqn sait m'expliquer (un exemple serait bien je suis un peu lourd ). 'fin c moins urgent maintenant il fait sa ronde c'est déja pas mal ...
|
ManiacCop Acolyte Messages: 22 |
Je sais pas si on t'a répondu depuis ou si tu as trouvé la solution (ben oui le topic est un peu vieux, je sais ! ) mais si tu veux je peux te filer un coup de main si t'es toujours coincé avec ce script .
Voila. |
Quinn.Blue Voyageur Messages: 1 |
moi jaimerais bien que quelqun affiche le code .... pour tout ce que la personne du premier post demande .... et jai une petite question aussi a mon tours ....
comment fait on pour que quand on frappe nos Propre pnj ou nos Gardes , ou marchand bien quil ne devienne pas mechant mais quil reste Indemne envers nous mais quil veulent pareille nous tuer ... en gros comment faire pour que nos pnj'S ne devienne pas en mode ennemie quand on le frappe ... et aussi avoir le code pour quil fasse une ronde .. et etc dans ce que demande le premier post Merci a tous .. [EDIT de Lendraste : merci de poster un autre sujet pour cette question] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤