La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:29:00
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thelos Voyageur Messages: 4 Localisation: Belgium |
Bonjour, je débute dans l'art du script et il y a un truc tout bête que j'arrive pas à faire. J'ai un garde et je voudrais qu'il fasse une ronde aller-retour et qu'il la recommence. J'ai épluché le forum et j'ai trouvé plusieurs posts qui traitent du sujet, mais pas moyen qu'il tourne en boucle .
Aussi, tant que j'y suis j'ai remarqué que si on lui parle pendant sa ronde (la première en tt cas ), ben il s'arrete et il ne repart plus. Il y a moyen qu'il reprenne même si qqn lui parle? Une dernière un peu plus recherchée, tant que les experts sont là : Comment faire pour qu'à chaque waypoint, le gars s'arrete, regarde à gauche et à droite (j'ai vu qu'il y avait ça dans les animations) et puis continue. Merci d'avance. |
Thelos Voyageur Messages: 4 Localisation: Belgium |
Ok j'arrive à faire fonctionner le script en boucle et sans que le perso ne continue plus si on lui parle mais si il doit faire une action à chaque waypoint, ça sera totalement différent donc si qqn sait m'expliquer (un exemple serait bien je suis un peu lourd ). 'fin c moins urgent maintenant il fait sa ronde c'est déja pas mal ...
|
ManiacCop Acolyte Messages: 22 |