La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/09/2024 01:40:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thelos
Voyageur
Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 4
Localisation: Belgium
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2003 18:27:32 Sujet du message : Ronde pour un garde.

Bonjour, je débute dans l'art du script et il y a un truc tout bête que j'arrive pas à faire. J'ai un garde et je voudrais qu'il fasse une ronde aller-retour et qu'il la recommence. J'ai épluché le forum et j'ai trouvé plusieurs posts qui traitent du sujet, mais pas moyen qu'il tourne en boucle Embarassed .

Aussi, tant que j'y suis j'ai remarqué que si on lui parle pendant sa ronde (la première en tt cas Very Happy ), ben il s'arrete et il ne repart plus. Il y a moyen qu'il reprenne même si qqn lui parle?

Une dernière un peu plus recherchée, tant que les experts sont là Very Happy : Comment faire pour qu'à chaque waypoint, le gars s'arrete, regarde à gauche et à droite (j'ai vu qu'il y avait ça dans les animations) et puis continue.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thelos
Voyageur
Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 4
Localisation: Belgium
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2003 19:22:10 Sujet du message :

Ok j'arrive à faire fonctionner le script en boucle et sans que le perso ne continue plus si on lui parle mais si il doit faire une action à chaque waypoint, ça sera totalement différent Surprised donc si qqn sait m'expliquer (un exemple serait bien je suis un peu lourd Very Happy ). 'fin c moins urgent maintenant il fait sa ronde c'est déja pas mal Confused ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ManiacCop
Acolyte
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 07:47:18 Sujet du message : re:

Je sais pas si on t'a répondu depuis ou si tu as trouvé la solution (ben oui le topic est un peu vieux, je sais ! Embarassed ) mais si tu veux je peux te filer un coup de main si t'es toujours coincé avec ce script Very Happy .
Voila.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quinn.Blue
Voyageur
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2003 01:15:33 Sujet du message :

moi jaimerais bien que quelqun affiche le code .... pour tout ce que la personne du premier post demande .... et jai une petite question aussi a mon tours ....

comment fait on pour que quand on frappe nos Propre pnj ou nos Gardes , ou marchand bien quil ne devienne pas mechant mais quil reste Indemne envers nous mais quil veulent pareille nous tuer ...

en gros comment faire pour que nos pnj'S ne devienne pas en mode ennemie quand on le frappe ... et aussi avoir le code pour quil fasse une ronde .. et etc dans ce que demande le premier post Merci a tous ..

[EDIT de Lendraste : merci de poster un autre sujet pour cette question]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.61ms