La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:10:59
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
badair Voyageur Messages: 3 |
Voila je suis nouveau ds ce milieu j'arrive a faire un module mé sans comprendre les sript alor je voudrai savoir comment on fait pour ke:
le joueur parle a un pnj et a la fin de la discussion le pnj ouvre un portail est se barre tout en ricanant (sans ke sa face de déga autour de lui) si en mak cool pourait maidé se seré cool Dernière édition par badair le 24/05/2003 07:17:01; édité 2 fois
|
Revenir en haut | |
Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
Si tu pourrais etre un poil plus explicite il serait bien de le faire parceque la c'est un peu vague.
Tu veux que le portail s'ouvre lorsque un pj utilise un objet, parle a un pnj ... sur qui veux tu que l'action s'execute, le pj un pnj ... que veux tu que ca face exactement. La je peux te faire un petit code mais si ca ne te va pas ... en quelque mot j'aime pas faire des scripts pour rien PS : met un titre de sujet plus explicite, sa simplifie les futur recherche afin d'eviter un doublon de sujet ^^ _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire. C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile. |
Revenir en haut | |
Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
Bon je crois avoir compris
Ce script est a mettre dans le ActionConsequente de ta derniere phrase du dialogue (FIN DE DIALOGUE) Comme ca par exemple : Bonjour. Vous ne m'aurez jamais ! ---> On va voir ça.[FIN DE DIALOGUE] Code : void main()
{ //Declarations object oPNJ = OBJECT_SELF; effect eVisuel = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_GATE); //Effet que l'on veux string sParole = "Mouahahahaha"; //Mettre le Texte que l'on veux //Fonctions DelayCommand(0.5,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,eVisuel,oPNJ)); SpeakString(sParole); //Dire les paroles DelayCommand(6.0,DestroyObject(oPNJ));//Detruit le PNJ } Normalement ce code a pour effet ce que tu demande. Dis moi si ca fonctionne (*a pas testé*) [Edit] J'ai testé, ça fonctionne _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire. C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile. |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(juste pour ajouter : un petit effort sur l'orthographe (ctd pas de style SMS), ça serait mieux pour tout le monde )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum