La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:35:00
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
Hello encore!
Je voudrais savoir comment je fais pour qu'un perso s'asseoit sur le sol? Et puis c'est possible de mettre cette action dans le OnSpawn pour que le perso s'asseoit dès que la map est chargée? Merci. |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
C'est très simple : dans ton onSpawn tu mets la ligne suivante :
Code : ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS, 1.0, 100.0);
100.0 est la durée en secondes pendant laquelle le pnj sera assis. Si tu veux qu'il soit assis en boucle, tu fais comme suit : Code : void assis()
{ ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT, 1.0, 100.0); ActionDoCommand(assis()); } void main() { ActionDoCommand(assis()); } Et il sera assis en boucle Enfin si tu veux qu'il se rasseye après une conversation, n'oublie pas de remettre ce script dans tes fins de conversations ! _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
huum, je crois que le script c'est plustôt ca
Code : AssignCommand(OBJECT_SELF, ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS, 1.0, 30.0)); |
Revenir en haut | |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Oui cette ligne te permet effectivement de mettre le PNJ sur le sol, mais uniquement durant les 30 premières secondes, après il va se relever. C'est pourquoi il vaut mieux en faire une boucle infinie comme le script de finipe, comme ca il restera en permanence par terre.
|
Revenir en haut | |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
sauf si tu veux que le personnage reste assis pendant 30 sec!
Je voulais dire par là qu'il avait oublier le assingcommand, héhé. |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Eeeuh oui c'est exact au temps pour moi d'ailleurs j'ai mis aussi DEAD_FRONT au lieu de SIT_CROSS enfin bref (pourtant j'avais rien bu )
Sinon le AssignCommand... ben j'ai pas essayé mais si c un AssignCommand pour OBJECT_SELF je pense que c'est facultatif. Enfin peu importe, ça fonctionne _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum