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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Ovronnaz Voyageur Messages: 4 |
![]() Salut, je veux qu'après l'accomplissement d'une quete mes PJ soit téléporter dans une autre zone. Je sais comment faire la téléportation mais je veux qu'à la fin du dialogue tous les joueur soient téléporter dans une autre zone et pas seulement celui qui dialogue avec le PNJ. J'attends vos suggestion, je ne sais pas du tout comment faire cela.
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu, c'est quoi le rapport avec le titre ?
![]() Parce que je vois pas trop le rapport entre le déclenchement d'un trigger et une téléportation en fin de dialogue ![]() Sinon, pour ton problème, je pense qu'il faut faire une boucle (un truc qui commence par GetFirstPC et continue avec GetNextPC ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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ManiacCop Acolyte Messages: 22 |
Salut,
je voudrais te proposer d'essayer ce script, à placer dans Actions Conséquentes du dialogue de ton PNJ pour téléporter tous les joueurs du groupe. Attention, je ne suis pas certain que cela fonctionne car je ne l'ai pas testé mais au pire ![]() Code : #include "nw_j_assassin"
#include "nw_i0_plot" void main () { aSetPLocalInt(GetPCSpeaker(), "nVar", 1); //stocke la variable "nVar" chez tous les //joueurs groupe du perso qui converse avec le PNJ object oPJ = GetFirstPC(); //definit le premier joueur while (oPJ!=OBJECT_INVALID) //la boucle tourne tant que oPJ n'est //pas OBJECT_INVALID { int nParty=GetPLocalInt(oPJ,"nVar"); //cherche la valeur de "nVar" stockée sur le perso if (nParty==1) //verifie que nParty a la même valeur que "nVar" { //definit oWP qui est le point d'arrivée de la téléportation object oWP=GetObjectByTag("WAYPOINT"); //Un effet visuel pour faire joli ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_HARM),oPJ); //téléporte oPJ à l'emplacement de oWP DelayCommand(1.0,AssignCommand(oPJ,ActionJumpToObject(oWP))); } //Definit oPJ en tant que prochain joueur (et non plus comme le premier joueur) oPJ=GetNextPC(); } } voila... j'ai fait un copier/coller et j'ai du déplacer des lignes de texte pour que ce soit (à peu près lisible, je suis ddésolé) lisible sur le forum et j'espere que je n'ai pas effacé un truc par inadvertance ![]() En tous cas, dis moi si ca fonctionne ou pas. Pour finir, si un Maitre-Scripteur ![]() Et puis encore désolé pour la place que ca prend sur la page mais je sais pas comment qu'on fait pour bien l'étaler et le mettre avec les couleurs du NWNscript. ![]() (c'est un peu un torchon mais je suis pas un habitué des posts comme vous pourrez le constater) Dernière édition par ManiacCop le 25/09/2003 17:58:44; édité 1 fois
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour mettre du script dans les forum, tu dois le mettre entre des balises [ code ] et [ /code ] (sans les espaces bien sûr).
Bon, il n'y a pas les couleurs (enfin, il n'y a PLUS les couleurs, dites m'sieur Bal', c'était mieux avant je trouve ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Pour la couleur, tu as "code=php"
![]() ![]() Sinon bah je veux bien le remettre (sur le tag [nwscript]) mais pour ça me faut un parser de nwscript _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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