La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Ovronnaz
Voyageur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 4
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Posté le : 21/09/2003 22:56:45 Sujet du message : Activer un trigger après l'accomplissement d'une quete

Salut, je veux qu'après l'accomplissement d'une quete mes PJ soit téléporter dans une autre zone. Je sais comment faire la téléportation mais je veux qu'à la fin du dialogue tous les joueur soient téléporter dans une autre zone et pas seulement celui qui dialogue avec le PNJ. J'attends vos suggestion, je ne sais pas du tout comment faire cela. Sad
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 22/09/2003 16:17:40 Sujet du message :

Heu, c'est quoi le rapport avec le titre ?

Parce que je vois pas trop le rapport entre le déclenchement d'un trigger et une téléportation en fin de dialogue Very Happy



Sinon, pour ton problème, je pense qu'il faut faire une boucle (un truc qui commence par GetFirstPC et continue avec GetNextPC Very Happy), mais n'étant pas spécialiste en la matière je préfère laisser à d'autres le soin de répondre Wink
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ManiacCop
Acolyte
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 22
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Posté le : 25/09/2003 02:59:34 Sujet du message : G peut-être une idée...

Salut,

je voudrais te proposer d'essayer ce script, à placer dans Actions Conséquentes du dialogue de ton PNJ pour téléporter tous les joueurs du groupe.

Attention, je ne suis pas certain que cela fonctionne car je ne l'ai pas testé mais au pire Very Happy ce script va compiler.

Code :
#include "nw_j_assassin"
#include "nw_i0_plot"


void main ()

{
aSetPLocalInt(GetPCSpeaker(), "nVar", 1);   //stocke la variable "nVar" chez tous les
                                           //joueurs groupe du perso qui converse avec le PNJ


object oPJ = GetFirstPC();                  //definit le premier joueur


while (oPJ!=OBJECT_INVALID)                 //la boucle tourne tant que oPJ n'est
                                            //pas OBJECT_INVALID

    {

    int nParty=GetPLocalInt(oPJ,"nVar");    //cherche la valeur de "nVar" stockée sur le perso

        if (nParty==1)                      //verifie que nParty a la même valeur que "nVar"
        {

        //definit oWP qui est le point d'arrivée de la téléportation
        object oWP=GetObjectByTag("WAYPOINT");

        //Un effet visuel pour faire joli
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_HARM),oPJ);

        //téléporte oPJ à l'emplacement de oWP
        DelayCommand(1.0,AssignCommand(oPJ,ActionJumpToObject(oWP)));

        }

//Definit oPJ en tant que prochain joueur (et non plus comme le premier joueur)
oPJ=GetNextPC();

    }

}


voila... j'ai fait un copier/coller et j'ai du déplacer des lignes de texte pour que ce soit (à peu près lisible, je suis ddésolé) lisible sur le forum et j'espere que je n'ai pas effacé un truc par inadvertance Confused

En tous cas, dis moi si ca fonctionne ou pas.

Pour finir, si un Maitre-Scripteur Cool regarde mon pti travail, j'aimerais bien savoir ou sont les erreurs (peut-être le aSetPLocalInt ou le GetPLocalInt ne sont pas judicieux) ou savoir si on peut faire plus simple encore.

Et puis encore désolé pour la place que ca prend sur la page mais je sais pas comment qu'on fait pour bien l'étaler et le mettre avec les couleurs du NWNscript. Embarassed
(c'est un peu un torchon mais je suis pas un habitué des posts comme vous pourrez le constater)
Dernière édition par ManiacCop le 25/09/2003 17:58:44; édité 1 fois
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 25/09/2003 08:08:12 Sujet du message :

Pour mettre du script dans les forum, tu dois le mettre entre des balises [ code ] et [ /code ] (sans les espaces bien sûr).
Bon, il n'y a pas les couleurs (enfin, il n'y a PLUS les couleurs, dites m'sieur Bal', c'était mieux avant je trouve Very Happy), mais ça respecte la forme du moins Wink
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 25/09/2003 08:37:23 Sujet du message :

Pour la couleur, tu as "code=php" Smile mais bref, c'est pas ça Smile

Sinon bah je veux bien le remettre (sur le tag [nwscript]) mais pour ça me faut un parser de nwscript
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