La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:25:18
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Maragrouf Novice Messages: 6 |
Le titre en dit un peu mais voila exactement ce qu'il me faut : un script qui fait respawn le joueur à l'endroit A si il possède l'objet a, à l'endroit B si il a l'objet b, etc... Vu que je prévois de faire un mod avec des sorte de points de passage : Si le joueur se lie à ce point hop dès qu'il meurt il respawn là.
Si c'est possible, merci de répondre (j'imagine que c'est un truc du genre "Si a dans l'inventaire > respawn à A, sinon |
Revenir en haut | |
La Rose Noire Novice Messages: 17 |
C'est effectivement l'idée mais.....(digression).... si tu n'arrives pas à faire ça, je ne comprend pas comment tu vas faire un mod entier, c'est quand même la base de la base de faire un if/else.
A part cette interrogation toute personnelle, voilà en gros la trame de ton script. A toi de déclarer les bonnes variables avant. NWScript : void main () { object oPC=........; object oPlaceable1=..........; object oPlaceable2=...........; if (GetItemPossessedBy(oPC,"OBJECT1")!=OBJECT_INVALID) { AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oPlaceable1)); } else if (GetItemPossessedBy(oPC,"OBJECT2")!=OBJECT_INVALID) { AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oPlaceable2)); } } _________________ Cyntraën - Renaissance Notre Blog Neverwinter Script Blog sur le scriptage |
Revenir en haut | |
Maragrouf Novice Messages: 6 |
Bah je suis plutot naze en script faut dire x.x Mais merci pour ta réponse
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum