La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Maragrouf
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Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 6
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Posté le : 15/01/2011 17:52:16 Sujet du message : Respawn à un endroit en fonction d'un objet

Le titre en dit un peu mais voila exactement ce qu'il me faut : un script qui fait respawn le joueur à l'endroit A si il possède l'objet a, à l'endroit B si il a l'objet b, etc... Vu que je prévois de faire un mod avec des sorte de points de passage : Si le joueur se lie à ce point hop dès qu'il meurt il respawn là.
Si c'est possible, merci de répondre Very Happy (j'imagine que c'est un truc du genre "Si a dans l'inventaire > respawn à A, sinon
 
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La Rose Noire
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 17
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Posté le : 17/01/2011 17:20:02 Sujet du message :

C'est effectivement l'idée mais.....(digression).... si tu n'arrives pas à faire ça, je ne comprend pas comment tu vas faire un mod entier, c'est quand même la base de la base de faire un if/else.

A part cette interrogation toute personnelle, voilà en gros la trame de ton script. A toi de déclarer les bonnes variables avant.
NWScript :
void main ()
{
object oPC=........;
object oPlaceable1=..........;
object oPlaceable2=...........;

if (GetItemPossessedBy(oPC,"OBJECT1")!=OBJECT_INVALID)
{
AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oPlaceable1));
}
else if (GetItemPossessedBy(oPC,"OBJECT2")!=OBJECT_INVALID)
{
AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oPlaceable2));
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Maragrouf
Novice
Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 6
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Posté le : 12/02/2011 15:35:49 Sujet du message :

Bah je suis plutot naze en script faut dire x.x Mais merci pour ta réponse Smile
 
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