La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
La Rose Noire Novice Messages: 17 |
Posté le : 11/02/2010 19:06:15 Sujet du message : OnHeartBeat du Module qui se lance quand il a envie
J'ai un script tout con dans le oeb de mon module qui régénère les joueurs hors combat : le voici
Citation : void main()
Il marche .....parfois. Tantôt les joueurs régénèrent normalement, tantôt il ne fonctionne pas du tout puis se met a refonctionner 5 minutes plus tard.
{ object oPC=GetFirstPC(); int iMax; int iCurrent; while (oPC!=OBJECT_INVALID) { iMax=GetMaxHitPoints(oPC); iCurrent=GetCurrentHitPoints(oPC); if (GetIsInCombat (oPC)) return; if (GetIsDead(oPC))return; if (iCurrent==iMax)return; { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(1),oPC); } oPC = GetNextPC(); } } Quelqu'un comprend ? |
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Jez Acolyte Messages: 31 Localisation: Dans les étoiles |
Je pense, installe un script "timer" pour réguler l'écoulement du temps sur ton module (un autre symptôme courant cest la chute brutale jour/nuit).
tu peux trouver ça ici par exemple: [http] Mais bon il faudrait que tu trouve ce qui bloque ou ralenti ton module, et la source est pas facile a trouver. Il y a surement quelque chose qui tourne sur ton module qui engorge le déroulement des scripts (et probablement du reste aussi), ça peut être plein de choses (trop de pnj ou plaçables usables, trop de lag, trop de tout ^^) Vérifie aussi si dans les systèmes scriptés que tu utilises s'il n'y a pas deja certains qui incluent des timers (peut être que certains sont en conflits, ou mal implémentés). Voila quelques pistes à suivre =) _________________ Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause* Mes créations pour NWN1 |
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