La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 06:04:13
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
La Rose Noire Novice Messages: 17 |
Posté le : 11/02/2010 19:06:15 Sujet du message : OnHeartBeat du Module qui se lance quand il a envie
J'ai un script tout con dans le oeb de mon module qui régénère les joueurs hors combat : le voici
Citation : void main()
Il marche .....parfois. Tantôt les joueurs régénèrent normalement, tantôt il ne fonctionne pas du tout puis se met a refonctionner 5 minutes plus tard.
{ object oPC=GetFirstPC(); int iMax; int iCurrent; while (oPC!=OBJECT_INVALID) { iMax=GetMaxHitPoints(oPC); iCurrent=GetCurrentHitPoints(oPC); if (GetIsInCombat (oPC)) return; if (GetIsDead(oPC))return; if (iCurrent==iMax)return; { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(1),oPC); } oPC = GetNextPC(); } } Quelqu'un comprend ? |
Revenir en haut | |
Jez Acolyte Messages: 31 Localisation: Dans les étoiles |
Je pense, installe un script "timer" pour réguler l'écoulement du temps sur ton module (un autre symptôme courant cest la chute brutale jour/nuit).
tu peux trouver ça ici par exemple: [http] Mais bon il faudrait que tu trouve ce qui bloque ou ralenti ton module, et la source est pas facile a trouver. Il y a surement quelque chose qui tourne sur ton module qui engorge le déroulement des scripts (et probablement du reste aussi), ça peut être plein de choses (trop de pnj ou plaçables usables, trop de lag, trop de tout ^^) Vérifie aussi si dans les systèmes scriptés que tu utilises s'il n'y a pas deja certains qui incluent des timers (peut être que certains sont en conflits, ou mal implémentés). Voila quelques pistes à suivre =) _________________ Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause* Mes créations pour NWN1 |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum