La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 20:32:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
case Novice Messages: 12 |
bonjour ,) pour mon module j'ai besoin qu'une porte soit déverrouillée a la nuit tombée et verrouillée au matin et la journée et uniquement si une quête est active
j'ai donc placé un script dans le script récurent de mon module NWScript :
// // ce script deverouille une porte a 20h et la reverouille a 7h // void main() { object oDoor = GetObjectByTag("ext_boutefeu_door"); // porte a verrifier int CurentTime = GetTimeHour(); // heure actuelle int IdoorState = GetLocked(oDoor); // etat de la serrure // if (GetJournalEntry("maquete",GetFirstPC())==1) // verrifie le journal de quete { if (((CurentTime >= 20) || (CurentTime <= 6)) &&(IdoorState ==1)) // compare l'heure et l'etat de la serure { SetLocked(oDoor, 0); // deverouille la porte } else if (IdoorState==0) // si la porte est ouverte et que les conditions ne sont pas remplies { SetLocked(oDoor, 1); // verouille la porte } } } bon cela fonctionne parfaitement, ma question est tout autre y a t-il un moyen diffèrent d'arriver a ce résultat que de placer le script dans le scripts récurent du module ? car j'ai lu que cela pourrait ralentir le jeu d'utiliser cet emplacement bon je ne m'inquiette pas pour ce cas particulier mais je me renseigne plutôt sur la manière d'arriver a mes fins différemment Dernière édition par case le 05/02/2010 11:47:24; édité 1 fois
|
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Bonsoir,
Pour un module solo les modules récurrents ne sont pas un problème, A Slave Destiny et 16 Cygni en sont truffés. Tu n'es pas obligé de les attacher au module, tu peux les attacher à une zone, à un objet ou à une créature, ce qui permet d'en avoir plusieurs. Tu peux utiliser GetJournalEntry pour vérifier le journal, ça rend ton code plus facile à relire plusieurs mois plus tard. Et non je ne connais pas d'autre moyen qu'un script récurrent dans ce cas. |
Page 1 sur 1 ¤