La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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case
Novice
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Posté le : 01/02/2010 18:54:44 Sujet du message : [script] ouverture porte suivant conditions

bonjour ,) pour mon module j'ai besoin qu'une porte soit déverrouillée a la nuit tombée et verrouillée au matin et la journée et uniquement si une quête est active Smile
j'ai donc placé un script dans le script récurent de mon module

NWScript :

//
// ce script deverouille une porte a 20h et la reverouille a 7h
//
void main()
{
  object oDoor = GetObjectByTag("ext_boutefeu_door"); // porte a verrifier
  int CurentTime = GetTimeHour(); // heure actuelle
  int IdoorState = GetLocked(oDoor); // etat de la serrure
  //
  if (GetJournalEntry("maquete",GetFirstPC())==1) // verrifie le journal de quete
    {
    if (((CurentTime >= 20) || (CurentTime <= 6)) &&(IdoorState ==1)) // compare l'heure et l'etat de la serure
      {
       SetLocked(oDoor, 0); // deverouille la porte
    }
    else if (IdoorState==0) // si la porte est ouverte et que les conditions ne sont pas remplies
      {
      SetLocked(oDoor, 1); // verouille la porte
    }
  }
}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


bon cela fonctionne parfaitement, ma question est tout autre Smile y a t-il un moyen diffèrent d'arriver a ce résultat que de placer le script dans le scripts récurent du module ?
car j'ai lu que cela pourrait ralentir le jeu d'utiliser cet emplacement bon je ne m'inquiette pas pour ce cas particulier mais je me renseigne plutôt sur la manière d'arriver a mes fins différemment
Dernière édition par case le 05/02/2010 11:47:24; édité 1 fois
 
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Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
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Posté le : 01/02/2010 21:41:18 Sujet du message :

Bonsoir,

Pour un module solo les modules récurrents ne sont pas un problème, A Slave Destiny et 16 Cygni en sont truffés.

Tu n'es pas obligé de les attacher au module, tu peux les attacher à une zone, à un objet ou à une créature, ce qui permet d'en avoir plusieurs.

Tu peux utiliser GetJournalEntry pour vérifier le journal, ça rend ton code plus facile à relire plusieurs mois plus tard.

Et non je ne connais pas d'autre moyen qu'un script récurrent dans ce cas.
 
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