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Auteur | Message |
Souli Novice Messages: 5 |
Bonsoir.
J'ai entrepris la construction d'un module NWN solo, lequel sera fortement axé sur le jeu en groupe. Je suis déjà confronté à un premier problème : mon script pour qu'un PNJ rejoigne le joueur est non fonctionnel. Ne m'y connaissant guère en scripting, je ne parviens pas à voir d'où vient le problème. Voici le script en question : NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oTarget; oTarget = GetHenchman(oPC); int nInt; if (GetIsObjectValid(oTarget)) { nInt = GetHitDice(oPC) - GetHitDice(oTarget); while (nInt>0) { LevelUpHenchman(oTarget, CLASS_TYPE_FIGHTER); nInt--; } } } (Le script a été généré avec le Lilac Soul's script generator, le temps que j'apprenne...). J'ai pensé à aller chercher sur les modules campagne de NWN, mais le problème que j'y trouve est que l'on se retouve confronté à un autre problème : un seul henchmen à la fois, corrigez moi si je me trompe. Or, dans le cas présent, j'espère pouvoir constituer un groupe de plusieurs PNJ qui accompagneraient le personnage joueur. Merci d'avance de votre assistance éventuelle. |
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Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Salut, le problème de ton script, c'est qu'il permet juste d'augmenter le niveau du henchman (qui serait donc déjà considéré dans le groupe), il n'y a rien pour l'y faire rentrer donc.
Je ne saurais aller plus loin car je ne connais pas le système de henchman dans nwn1. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
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Souli Novice Messages: 5 |
Bien vu !
J'ai donc pu corriger le problème, merci à toi. Pour les éventuels intéressés, voici la version corrigée, et donc normalement fonctionnelle, elle ajoute l'interlocuteur au groupe et le met au niveau du PJ. NWScript : void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oTarget; oTarget = OBJECT_SELF; AddHenchman(oPC, oTarget); oTarget = GetHenchman(oPC); int nInt; if (GetIsObjectValid(oTarget)) { nInt = GetHitDice(oPC) - GetHitDice(oTarget); while (nInt>0) { LevelUpHenchman(oTarget, CLASS_TYPE_FIGHTER); nInt--; } } } |
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