La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:40:20
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
je vousdrais faire aparaitre un monstre ou jaurai placer un WP quand un PC utilise un placable, genre Gong. ou ouvre un cofre.
|
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'avais utilisé ça dans Loup Solitaire 1 pour faire apparaître un esprit lorsqu'on utilisait un autel :
Code : object oPC = GetLastUsedBy();
void main() { effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_DUR_GHOSTLY_VISAGE); location lLoc = GetLocation(GetNearestObjectByTag("WP_Esprit")); object oEsprit = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"esprit",lLoc,TRUE); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_GATE),lLoc); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eVis,oEsprit); } Evidemment ça demande quelques modification au niveau des tags, et tu peux aussi changer le VFX_machin par autre chose si tu veux un effet moins... pyrotechnique _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
Merci jvais y arriver avec ca
_________________ Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars. Les Montagnes de Nether [http] |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum