La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:59:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Semcatala a pris soin de nous avertir de l'existence de la traduction du changelog du patch 1.13, initialement fournie par Atari. Corrections
Nouvelles fonctionnalités
Dernière édition par Mythyzyn le 14/05/2008 11:07:59; édité 1 fois
|
Citation : Ajout d'une fonction GetBicFileName qui renvoie le nom du fichier .bic d'une réserve de personnages serveur (server vault). Vous pensez qu'on pourra effacer les persos du dossier avec cette fonction ?_________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
antilia Novice Messages: 18 |
Si tu codes un plugins NWNX, oui tu pourras le faire sans soucis. NWNX est fait en C++, tu peux récupérer le code source sur un SVN de mémoire (nwnx.org), le code est fait pour Visual Studio Express et le fichier projet est filé.
Ce sera très facile, car il y a déjà pas mal d'exemple de plugins, et supprimer un fichier sur un disque n'est vraiment pas une tache compliquée. |
Bah le plugin pour faire ça existe déjà, par contre je voulais savoir si cette fonction le ferait sans passer par un plugin, apparemment je ne peux qu'attendre pour savoir
Merci pour ta réponse _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
antilia Novice Messages: 18 |
A mon avis cette fonction a plutôt été créée pour permettre d'avoir une string unique sur un joueur, histoire d'avoir une méthode "fiable" (ok ok, ce mot n'est en théorie pas utilisable avec NWN, et encore moins NWN2) d'identifier qui est qui.
Ce sera sans doute une aide précieuse à tous les scripts qui déconnaient après l'utilisation des fonctions de changement de nom du joueur. (A ma connaissance, tout ce qui est lié à des bases de données, que ce soit en DB Bioware/OEI (SetCampaign) ou les DBs SQL maison). |
|
Page 1 sur 1 ¤