La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:00:13
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Youkai Novice Messages: 11 |
Bonjour à tous.
Voilà, j'aimerais mettre en place une espece de tour qui serait autonome pour proteger certains zone défini par des triggers Par exemple Lorsqu'un des mort-vivant penetre dans la zone défini, la tour les attaques avec des sorts comme un rayon ou un truc de ce genre. Sinon 2eme alternative: Comment faire pour faire apparaitre un Pnj (garde) lorsque des enemiese entrent dans une zone predéfini puis disparait lorsqu'il n'y a plus de danger Alrs si quelqu'un a des idées merci d'avance |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Il est pas de moi, mais je sais pu où je l'ai trouvé
Sur le OnEnter: Code : void main()
{ object oArea = OBJECT_SELF; int nPCInArea = GetLocalInt(oArea, "PCInArea"); if(!nPCInArea)//Si il n'y a pas de joueurs dans l'area { AssignCommand(CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "blueprint_de_la_creature", GetLocation(GetWaypointByTag("UN_WAYPOINT"))), ActionRandomWalk()); //Tu met autant de Ligne comme ca que tu veux de npc(en changant eventuelement le blueprint et le tag du waypoint } SetLocalInt(oArea, "PCInArea", nPCInArea++);//Pour savoir combien on a de joureurs dans l'area } Sur le OnExit: Code : void main()
{ object oArea = OBJECT_SELF; int nPCInArea = GetLocalInt(oArea, "PCInArea"); nPCInArea--; if(!nPCInArea)//Si il n'y a plus de joueurs en jeu { object oNPC; do { oNPC = GetObjectByTag("LE_TAG_DE_TES_NPC"); DestroyObject(oNPC); } while(GetIsObjectValid(oNPC)); //Tu peux mettre plusieurs groupes de do/while si t'as plusieurs tags pour tout tes npc } SetLocalInt(oArea, "PCInArea", nPCInArea);//Pour savoir combien on a de joureurs dans l'area } |
Merci Jacky
|
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Plaisir
|
Tu vas rire mais, il n'y aurait pas un moyen de limité que 3 pnj par exemple?
Car le concept lui meme fonctionne mais en 10 secondes j'ai plus de 20 Pnj sur le point de WP Coté ressource bah... wwwoww ca rame |
Heu
Tu es sûr que tu as bien mis le premier sur le OnEnter, pas le OnHeartBeat ? C'est pas logique il ne doit en créer qu'un Et le Second sur le OnExit |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤