La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 02:26:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Linus
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 09:50:32 Sujet du message : Bonjour et petite question chap 2 grottes ;)

avant tout bonjour tout le monde, voilà déjà une petite semaine que je me suis lancé en solo a nwn, j'ai passé le chap 1 et loa dans le chap 2 , après avoir nettoyé les grottes, pris la tête de l'autre zouave... Very Happy

je voulais savoir comment on fait pour ouvrir les espèces de petites maisonnettes qui se trouvent juste à coté dans la grotte ?

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheDude
Chevalier
Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 90
Localisation: Devant son pc
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 10:31:09 Sujet du message :

Sois plus précis quand tu dis les termes grottes (le chapitre 2 en est bourré) et zouave (le chapitre 2 en est bourré) Very Happy

Si tu parles des grottes avec les gobelins et les orcs juste au nord de Port Llath alors ne cherche pas à ouvrir les maisons, on ne peut pas.
_________________
Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Linus
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 11:03:16 Sujet du message :


TheDude a écrit :
Sois plus précis quand tu dis les termes grottes (le chapitre 2 en est bourré) et zouave (le chapitre 2 en est bourré) Very Happy

Si tu parles des grottes avec les gobelins et les orcs juste au nord de Port Llath alors ne cherche pas à ouvrir les maisons, on ne peut pas.
vi effectivement je croyais avoir précisé mais j'ai oublié Laughing c'est bien sur le chemin du nord après avoir pris la tête ...

et donc on ne peut pas les ouvrir Laughing arf et moi qui ai refait dans tous les sens ces grottes avant de me résoudre à montrer mon ignorance Paf !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.48ms