La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:49:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Linus Novice Messages: 6 |
avant tout bonjour tout le monde, voilà déjà une petite semaine que je me suis lancé en solo a nwn, j'ai passé le chap 1 et loa dans le chap 2 , après avoir nettoyé les grottes, pris la tête de l'autre zouave...
je voulais savoir comment on fait pour ouvrir les espèces de petites maisonnettes qui se trouvent juste à coté dans la grotte ? Merci |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Sois plus précis quand tu dis les termes grottes (le chapitre 2 en est bourré) et zouave (le chapitre 2 en est bourré)
Si tu parles des grottes avec les gobelins et les orcs juste au nord de Port Llath alors ne cherche pas à ouvrir les maisons, on ne peut pas. _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Linus Novice Messages: 6 |
TheDude a écrit : Sois plus précis quand tu dis les termes grottes (le chapitre 2 en est bourré) et zouave (le chapitre 2 en est bourré)
vi effectivement je croyais avoir précisé mais j'ai oublié c'est bien sur le chemin du nord après avoir pris la tête ...
Si tu parles des grottes avec les gobelins et les orcs juste au nord de Port Llath alors ne cherche pas à ouvrir les maisons, on ne peut pas. et donc on ne peut pas les ouvrir arf et moi qui ai refait dans tous les sens ces grottes avant de me résoudre à montrer mon ignorance |
Page 1 sur 1 ¤