La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:26:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
metallick
Chevalier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 88
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 13:16:40 Sujet du message : Levier/porte

J'ai un souci ... Quand j'actionne mon levier qui doit logiquement ouvrir quand on a l'objet dans son inventaire... mais, sa marche pas... :s Alors si quelqu'un sait d'ou viens l'erreur... Svp :'(

NWScript :
#include "nw_i0_plot"
void main()
{
object oDoor = GetObjectByTag("porte02");
int iDoorLocked = GetLocked(oDoor);
ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
if(HasItem(GetLastUsedBy(), "badgeapocalypse"))

{
if (iDoorLocked == TRUE)
{
AssignCommand(oDoor, ActionOpenDoor(oDoor));
SetLocked(oDoor, FALSE);
}
else
{
AssignCommand(oDoor, ActionCloseDoor(oDoor));
SetLocked(oDoor, TRUE);
}
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 58.049ms