La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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metallick
Chevalier
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Posté le : 28/01/2007 13:16:40 Sujet du message : Levier/porte

J'ai un souci ... Quand j'actionne mon levier qui doit logiquement ouvrir quand on a l'objet dans son inventaire... mais, sa marche pas... :s Alors si quelqu'un sait d'ou viens l'erreur... Svp :'(

NWScript :
#include "nw_i0_plot"
void main()
{
object oDoor = GetObjectByTag("porte02");
int iDoorLocked = GetLocked(oDoor);
ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
if(HasItem(GetLastUsedBy(), "badgeapocalypse"))

{
if (iDoorLocked == TRUE)
{
AssignCommand(oDoor, ActionOpenDoor(oDoor));
SetLocked(oDoor, FALSE);
}
else
{
AssignCommand(oDoor, ActionCloseDoor(oDoor));
SetLocked(oDoor, TRUE);
}
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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