La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 11:02:37
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kahl Novice Messages: 13 |
Posté le : 30/01/2003 02:43:44 Sujet du message : Invulnérabilité à tout, sauf une arme ou objet unique...
Bonjour à tous,
L'idée de base est simple; je cherche à créer un adversaire invulnérable à toutes les formes de dégats, sauf à une arme ou un objet en particulier. Le héros doit donc avoir cette relique en sa possession s'il espère occire la créature en question. Y'a-t-il une façon d'y arriver, et si oui, comment ? (prière de bien expliquer les étapes, je m'y connais très peu en matière de scripting!). Merci! |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
sans faire de script il est possible dy arriver je crois
mais sa doit impliquer que tu choisise un sort en particulier ou une sort de domage qui ne se retrouvera nule part ailleur dans ton module je mexplique tu cree une armure sur le monstre qui doit etre invulnerable, tu met a pe pres tout les imunisation possible, y comprit toute les ecole demagie de toute les niveaux et tu laisse seulement une vulnerabiliter au une sorte de domage, exemple sonique, qui doit se retrouver sur le dit artifact qui doit detruire la creature, Cela dit aucune autre arme de ton module devrais avoir domage sonique pour se faire. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai recontré une demande de ce genre, il y a quelques mois, et je crois qu'une solution qui avait été proposée était somme toute assez simple :
lorsque le PNJ est blessé, on vérifie avec quelle arme il a été touché et si ce n'est pas celle qu'il faut, hop, on le soigne des dégâts infligés. Je n'ai plus le script sous la main (d'ailleurs je ne sais même plus où j'avais vu ça ), mais ça doit être faisable... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Une autre solution je pense est de regarder dans la campagne solo comment Bioware a fait pour les Golems dans le temple où on retourne dans le passé (je me souviens plus où c'est ni comment s'appele ce temple ), et pour Morag à la fin du jeu
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Citation : J'ai recontré une demande de ce genre, il y a quelques mois, et je crois qu'une solution qui avait été proposée était somme toute assez simple :
Ah oui, ça me rappelle de mauvais souvenir....C'est moi qui avais fait ce script à la demande, et la principale difficulté a été qu'il fallait aussi que ce monstre renvoit tous les dégâts et tous les sorts...arg
lorsque le PNJ est blessé, on vérifie avec quelle arme il a été touché et si ce n'est pas celle qu'il faut, hop, on le soigne des dégâts infligés. Je n'ai plus le script sous la main (d'ailleurs je ne sais même plus où j'avais vu ça ), mais ça doit être faisable... Mais là ça me semble plus simple : suffit d'utiliser Plot et de le tuer sur le OnCombatRoundEnd si l'attaquant porte la bonne arme ! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤