La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/12/2024 11:02:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kahl
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 02:43:44 Sujet du message : Invulnérabilité à tout, sauf une arme ou objet unique...

Bonjour à tous,

L'idée de base est simple; je cherche à créer un adversaire invulnérable à toutes les formes de dégats, sauf à une arme ou un objet en particulier. Le héros doit donc avoir cette relique en sa possession s'il espère occire la créature en question.

Y'a-t-il une façon d'y arriver, et si oui, comment ? (prière de bien expliquer les étapes, je m'y connais très peu en matière de scripting!).

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 03:19:40 Sujet du message :

sans faire de script il est possible dy arriver je crois
mais sa doit impliquer que tu choisise un sort en particulier ou une sort de domage qui ne se retrouvera nule part ailleur dans ton module
je mexplique
tu cree une armure sur le monstre qui doit etre invulnerable, tu met a pe pres tout les imunisation possible, y comprit toute les ecole demagie de toute les niveaux et tu laisse seulement une vulnerabiliter au une sorte de domage, exemple sonique, qui doit se retrouver sur le dit artifact qui doit detruire la creature, Cela dit aucune autre arme de ton module devrais avoir domage sonique pour se faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 08:48:52 Sujet du message :

J'ai recontré une demande de ce genre, il y a quelques mois, et je crois qu'une solution qui avait été proposée était somme toute assez simple :
lorsque le PNJ est blessé, on vérifie avec quelle arme il a été touché et si ce n'est pas celle qu'il faut, hop, on le soigne des dégâts infligés.

Je n'ai plus le script sous la main (d'ailleurs je ne sais même plus où j'avais vu ça Confused ), mais ça doit être faisable...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 14:31:36 Sujet du message :

Une autre solution je pense est de regarder dans la campagne solo comment Bioware a fait pour les Golems dans le temple où on retourne dans le passé (je me souviens plus où c'est ni comment s'appele ce temple Wink), et pour Morag à la fin du jeu Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jedaï
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2002
Messages: 89
Localisation: Le Havre, ville pourrie
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 17:54:41 Sujet du message :


Citation :
J'ai recontré une demande de ce genre, il y a quelques mois, et je crois qu'une solution qui avait été proposée était somme toute assez simple :
lorsque le PNJ est blessé, on vérifie avec quelle arme il a été touché et si ce n'est pas celle qu'il faut, hop, on le soigne des dégâts infligés.

Je n'ai plus le script sous la main (d'ailleurs je ne sais même plus où j'avais vu ça ), mais ça doit être faisable...
Ah oui, ça me rappelle de mauvais souvenir....C'est moi qui avais fait ce script à la demande, et la principale difficulté a été qu'il fallait aussi que ce monstre renvoit tous les dégâts et tous les sorts...arg

Mais là ça me semble plus simple : suffit d'utiliser Plot et de le tuer sur le OnCombatRoundEnd si l'attaquant porte la bonne arme ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.067ms