La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:54:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Hello,
Je vous explique mon probleme... 1- Je voulais faire parler un livre... j ai creé un dialogue, rendu le livre utilisable et lié le dialogue avec... Mais voila, quand je clique dessus, rien ne se passe.. Pourqué ? Meeeeeerci d avance A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il faut mettre un script sur le OnUse du livre (zut, ça a disparu les OnMachin sur NwN 2... cherche le script qui se déclenche sur l'utilisation de l'objet ), il y en a de déjà tout fait dans l'éditeur mais je ne sais plus comment il s'appelle
Cherche un script avec "conv" dedans, il ne doit pas y en avoir 36 000 Au pire tu peux le créer toi-même, pas besoin d'un truc compliqué, un simple truc comme ça devrait suffire : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. (mais vérifie quand même les paramètres de la commande, j'oublie peut-être un truc, je n'ai pas l'éditeur d'ouvert sous la main ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 14/12/2006 18:01:04; édité 1 fois
|
Merci à toi..
J ai testé ton script, mais j ai le message Ivalid Decaration Type Je comprend pas.. j ai bien changé, pour mettre le nom de la conversation... Et comme j suis un ane en script.. ca va pas etre facile pour moi sans ton aide +A _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Juste pour info... On m a filé la solution à mon probleme... je mettrais le script demain en ligne pour ceux que ca interresse.
A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah bah déjà le premier problème c'est que j'ai mis un ; après le void (main) alors qu'il n'en faut pas
Je corrige _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
et hop
Comme promis... voici le script pour faire parler un placeable : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Je déplace dans le forum scripts (un peu en retard mais bon )
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Cassin est faché avec les points virgules il en a oublié un à la fin de sa ligne. Sinon ben ça :
ActionStartConversation (GetFirstPC(), "le nom du dialogue",FALSE,TRUE,FALSE,FALSE); ou ça : ActionStartConversation (GetFirstPC(), "le nom du dialogue"); Ca revient au même : FALSE,TRUE,FALSE,FALSE sont les valeurs par défaut des quatres derniers paramètres. Autre chose : GetFirstPC() prend le premier joueur dans la liste des joueurs connecté ça marchera pour du solo mais dés qu'il y aura plus de joueur ça prendra tjs le même. Pour que ça prenne le joueur qui utilise le plaçable préférez l'utilisation de GetLastUsedBy(). |
Page 1 sur 1 ¤