La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:54:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Hello,
Je vous explique mon probleme... 1- Je voulais faire parler un livre... j ai creé un dialogue, rendu le livre utilisable et lié le dialogue avec... Mais voila, quand je clique dessus, rien ne se passe.. Pourqué ? Meeeeeerci d avance A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il faut mettre un script sur le OnUse du livre (zut, ça a disparu les OnMachin sur NwN 2... cherche le script qui se déclenche sur l'utilisation de l'objet ), il y en a de déjà tout fait dans l'éditeur mais je ne sais plus comment il s'appelle
Cherche un script avec "conv" dedans, il ne doit pas y en avoir 36 000 Au pire tu peux le créer toi-même, pas besoin d'un truc compliqué, un simple truc comme ça devrait suffire : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. (mais vérifie quand même les paramètres de la commande, j'oublie peut-être un truc, je n'ai pas l'éditeur d'ouvert sous la main ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 14/12/2006 18:01:04; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Merci à toi..
J ai testé ton script, mais j ai le message Ivalid Decaration Type Je comprend pas.. j ai bien changé, pour mettre le nom de la conversation... Et comme j suis un ane en script.. ca va pas etre facile pour moi sans ton aide +A _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Revenir en haut | |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Juste pour info... On m a filé la solution à mon probleme... je mettrais le script demain en ligne pour ceux que ca interresse.
A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah bah déjà le premier problème c'est que j'ai mis un ; après le void (main) alors qu'il n'en faut pas
Je corrige _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
et hop
Comme promis... voici le script pour faire parler un placeable : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Je déplace dans le forum scripts (un peu en retard mais bon )
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Cassin est faché avec les points virgules il en a oublié un à la fin de sa ligne. Sinon ben ça :
ActionStartConversation (GetFirstPC(), "le nom du dialogue",FALSE,TRUE,FALSE,FALSE); ou ça : ActionStartConversation (GetFirstPC(), "le nom du dialogue"); Ca revient au même : FALSE,TRUE,FALSE,FALSE sont les valeurs par défaut des quatres derniers paramètres. Autre chose : GetFirstPC() prend le premier joueur dans la liste des joueurs connecté ça marchera pour du solo mais dés qu'il y aura plus de joueur ça prendra tjs le même. Pour que ça prenne le joueur qui utilise le plaçable préférez l'utilisation de GetLastUsedBy(). |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum