La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 04:40:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 09:07:05 Sujet du message : Question d un aveugle : Ou sont les clés ?

Bonjour

Bon voila, j ai recherché sur le forum, mais j ai pas trouvé ma reponse...
Impossible de creer une clé sur le toolset Sad. Mieux encore, impossible de trouver un modele existant.
J ai fais une recherche par mot clé, je pense avoir tout passé en revu dans les objets, mais j ai pas trouvé de clé.Confused

Heeeeeeeelp

Merci à vous

Vic
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 10:32:18 Sujet du message :

Salut !

Pour créer une clef, tu cées en fait un nouvel objet et tu choisis l'icône commençant par "it_key" quelque chose.
Tu as it_key_black , it_key_brass , it_key_complex , it_key_fancy, it_key_iron et it_key_stone .


Il te suffit de nommer ton objet Clé ou Clef ( c'est une véritable horreur de l'orthographe ce mot), et pif bam badaboum, tu as une clé. Smile

Petite astuce : tu peux voir tous les objets du jeu en allant dans le répertoire Neverwinter Nights 2\UI\default\images\icons.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 13:33:55 Sujet du message :

Voila une bonne nouvelle

Ce que je trouve dommage, c est que l appercu ne marche pas.. du moins chez moi. y a plus qu à tester en jeu.

Merci à toi

A+

vic
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 00:45:06 Sujet du message : clef

Faut aussi mettre "key" dans le base item pour que l'objet soit considéré comme une clef, si tu mets pas ca ca va marcher quand meme mais l'objet pourra etre considerer comme une épée ou un truc dans le genre. En fait n'importe quel objet peut servir de clé il suffit de le mettre le bon tag pour que la porte s'ouvre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ExpiationFinale
Voyageur
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 16:53:45 Sujet du message :


Lord Vicar a écrit :
Ce que je trouve dommage, c est que l appercu ne marche pas.. du moins chez moi. y a plus qu à tester en jeu.
le patch 1.03 est ton ami !


Obsidian a écrit :

• Added item icon previewer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.241ms