La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Ashram
Acolyte
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Posté le : 19/11/2006 21:37:50 Sujet du message : Modification / création des sous-races

Bonjour,

Bidouillant les 2da pour mon futur module, je suis en train de modifier et de rajouter des sous-races.
Jusque la tout va bien.

Je teste, et la surprise Very Happy, je vois bien apparaître toutes mes modifications, races puis sous races.

Par contre, soit j'ai oublié de modifier un truc soit nous sommes limité à 17 sous-races jouables par un joueur.

En effet, lorsque je clique sur la ou les sous-races rajoutées (qui dans le fichier 2da représentre la 18è ou plus des sous races jouables) nwn2 plante. (ceux entre 0 et 17 pas de problème)


Quelqu'un aurait il des infos sur ce sujet?
Y'a t'il peut être un autre fichier 2da à modifier responsable de ces plantages?

Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet je vous en serai reconnaissant:cry:
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 19/11/2006 22:19:14 Sujet du message :

Ca me semble bizarre qu'il plante à 17.

Petite question : le jeu propose combien de races de base? Voir si ça se corréle.

Car il y a peut-être une variable cachée dans un autre fichier (?)
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Eldandil
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Posté le : 20/11/2006 18:42:15 Sujet du message :

Effectivement un rapide test m'a permis de constater la chose.

Bon par contre, il faut peut être attendre la prochaine mise à jour (1.03) qui devait proposer les outils de customisation. Pour le moment, il faut savoir que tout ce qui est 2da et tlk n'est pas encore optimisé (voir site bioware). Donc pas d'empressement Wink
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Ashram
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Posté le : 20/11/2006 22:22:34 Sujet du message :

Merci pour vos réponses! on va attendre le patch 1.03...
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Ashram
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Posté le : 07/01/2007 20:41:01 Sujet du message :

Pas d'amélioration sur le nombre de sous races avec le patch 1.03.

Petite amélioration pour le tlk : on arrive à donner le chemin du tlk personnalisé, ce qu'on arrivait pas à faire avant.
Par contre, ça s'arrête la mpour moi, lorsque je veuxlancer mon module, il ne décompresse pas...

Vous avez des infos la dessus? il faut attendre un nouveau patch? ou c'est moi qui est suis un boulet:/
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Ashram
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Posté le : 15/01/2007 22:04:01 Sujet du message :

Je remonte Cool

Si une âme charitable ayant les réponses à mes questions veut bien me les donner^^
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Argyl
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Posté le : 18/01/2007 13:03:12 Sujet du message :

C'est juste un bug non solutionner par Obsidian, faut juste attendre.

Pour ce qui est de savoir si tes nouvelles races et sous-types raciaux sont fonctionnels, faut juste remplacer le temps d'un essai une race ou un sous-type par ta ligne. Si la création se passe bien c'est Ok, sinon c'est mort.

Tant que j'y suis longue vie à CTM2 ! Et pourvu qu'il soit aussi sympathique que le 1 Wink
 
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Argyl
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Posté le : 02/02/2007 00:13:07 Sujet du message :


Ashram a écrit :
Petite amélioration pour le tlk : on arrive à donner le chemin du tlk personnalisé, ce qu'on arrivait pas à faire avant.
Par contre, ça s'arrête la mpour moi, lorsque je veuxlancer mon module, il ne décompresse pas...
En fait pour ça, c'est qu'il (le toolset) a mal pris le référencement de ton tlk (je le sais parce que cela me l'a fait aussi).

Faut juste redéclarer ton tlk dans le toolset (tu verras, il ne figure plus dans la case tlk des props du module), une fois qu'il le prend il décompresse bien le mod.
Mais moi, il ne veut plus ouvrir le .mod après dans le toolset Mad

Pour la résolution du problème du racialtypes et racialsubtypes.2da, il n'y a rien d'annoncer pour l'instant : ni pour le patch 1.05, ni le 1.06.
Mais cela peut venir avec un peu de chance *croise le doigts*

Tant que j'y suis à ma connaissance : rien pour le skills.2da non plus. Crying or Very sad
 
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Eldandil
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Posté le : 02/02/2007 08:47:08 Sujet du message :

Je croyais avoir lu sur les forum de bioware qu'il y avait une manip à faire pour que la compétence apparaisse Surprised

Ca signifie qu'actuellement ça ne fonctionne pas ??? (Je n'ai pas encore testé les bidouillages du skill.2da Sad)
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Ashram
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Posté le : 09/02/2007 21:46:39 Sujet du message :

Quelqu'un à des infos ou une solution sur la limitations du nombre de sous races jouables?
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