La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:39:00
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Auteur | Message |
Ashram Acolyte Messages: 36 |
Bonjour,
Bidouillant les 2da pour mon futur module, je suis en train de modifier et de rajouter des sous-races. Jusque la tout va bien. Je teste, et la surprise , je vois bien apparaître toutes mes modifications, races puis sous races. Par contre, soit j'ai oublié de modifier un truc soit nous sommes limité à 17 sous-races jouables par un joueur. En effet, lorsque je clique sur la ou les sous-races rajoutées (qui dans le fichier 2da représentre la 18è ou plus des sous races jouables) nwn2 plante. (ceux entre 0 et 17 pas de problème) Quelqu'un aurait il des infos sur ce sujet? Y'a t'il peut être un autre fichier 2da à modifier responsable de ces plantages? Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet je vous en serai reconnaissant:cry: _________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ca me semble bizarre qu'il plante à 17.
Petite question : le jeu propose combien de races de base? Voir si ça se corréle. Car il y a peut-être une variable cachée dans un autre fichier (?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Effectivement un rapide test m'a permis de constater la chose.
Bon par contre, il faut peut être attendre la prochaine mise à jour (1.03) qui devait proposer les outils de customisation. Pour le moment, il faut savoir que tout ce qui est 2da et tlk n'est pas encore optimisé (voir site bioware). Donc pas d'empressement _________________ |
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Ashram Acolyte Messages: 36 |
Merci pour vos réponses! on va attendre le patch 1.03...
_________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
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Ashram Acolyte Messages: 36 |
Pas d'amélioration sur le nombre de sous races avec le patch 1.03.
Petite amélioration pour le tlk : on arrive à donner le chemin du tlk personnalisé, ce qu'on arrivait pas à faire avant. Par contre, ça s'arrête la mpour moi, lorsque je veuxlancer mon module, il ne décompresse pas... Vous avez des infos la dessus? il faut attendre un nouveau patch? ou c'est moi qui est suis un boulet:/ _________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
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Ashram Acolyte Messages: 36 |
Je remonte
Si une âme charitable ayant les réponses à mes questions veut bien me les donner^^ _________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
C'est juste un bug non solutionner par Obsidian, faut juste attendre.
Pour ce qui est de savoir si tes nouvelles races et sous-types raciaux sont fonctionnels, faut juste remplacer le temps d'un essai une race ou un sous-type par ta ligne. Si la création se passe bien c'est Ok, sinon c'est mort. Tant que j'y suis longue vie à CTM2 ! Et pourvu qu'il soit aussi sympathique que le 1 |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Ashram a écrit : Petite amélioration pour le tlk : on arrive à donner le chemin du tlk personnalisé, ce qu'on arrivait pas à faire avant.
En fait pour ça, c'est qu'il (le toolset) a mal pris le référencement de ton tlk (je le sais parce que cela me l'a fait aussi).
Par contre, ça s'arrête la mpour moi, lorsque je veuxlancer mon module, il ne décompresse pas... Faut juste redéclarer ton tlk dans le toolset (tu verras, il ne figure plus dans la case tlk des props du module), une fois qu'il le prend il décompresse bien le mod. Mais moi, il ne veut plus ouvrir le .mod après dans le toolset Pour la résolution du problème du racialtypes et racialsubtypes.2da, il n'y a rien d'annoncer pour l'instant : ni pour le patch 1.05, ni le 1.06. Mais cela peut venir avec un peu de chance *croise le doigts* Tant que j'y suis à ma connaissance : rien pour le skills.2da non plus. |
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Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
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Ashram Acolyte Messages: 36 |
Quelqu'un à des infos ou une solution sur la limitations du nombre de sous races jouables?
_________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
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