La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 12:35:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
egelitros
Novice
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2005 11:16:09 Sujet du message : modifier événement placable

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier les évènements des plaçables. Ce que je voudrais faire, c'est que lorsque je crée un objet( du genre trappe) suivant la zone ou cet objet est créé, l'évènement OnOpen (par exemple) , n'ai pas le même script. C'est pour éviter de créer plusieurs objets spécifiques identiques, a part les scripts.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2005 11:53:38 Sujet du message :

Je proposerais de faire un script dans ce genre


NWScript :
void main(){

object oArea=GetArea(OBJECT_SELF);

if (GetTag(oArea)=="tag_1ere_map") ExecuteScript("script_on_open1",OBJECT_SELF)

else if (GetTag(oArea)=="tag_2eme_map") ExecuteScript("script_on_open2",OBJECT_SELF);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
egelitros
Novice
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2005 13:10:04 Sujet du message :

J'y avais pensé, c'était au cas ou il y aurait une autre solution. Par contre, sais tu ce qui prend le plus de place dans le fichier, créer plusieurs objets avec des scripts pour chacun d'eux ou creer un objet avec un script ayant plusieurs condition comme ta solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 78.214ms