La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 22:26:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2005 17:59:27 Sujet du message : Vos conseils

Salut à vous,

Je sais c'est une question récurrente mais chacun n'a pas forcément les mêmes envies et les mêmes goûts alors je vous donne les miens.

Donc je cherche un monde persistant avec les caractéristiques suivantes :

- orienté RP
- pas limitation de niveau (ou alors très haut, genre 40 Confused)
- pas de lag ou très peu ! Car ça gache tout le plaisir du jeu !
- Un monde suffisemment grand pour pouvoir faire de l'exploration
- un système d'artisanat pourra être le bienvenu
- un monde équilibré et "intelligent" (pas des monstres posés juste pour faire du XP)
- des anim de temps en temps (pas forcément tous les jours)
- des possibilité de RP, genre créer des guildes, s'installer comme artisant...
- des gens sympas et accueillant (j'ai vu des serveur où le gens discute HRP et ne s'occupe pas des persos qui arrivent !)

Voilà pour l'essentiel.

Alors si un serveur répond à tous ces critères et bien ce sera super, sinon... si vous pouviez m'indiquer juste les critères non respectés (genre : pas d'artisanat).

Merci de prendre un peu de temps pour moi.

Précision... on est 6 joueurs, alors si le module nous plait, ça fera du monde dessus pour faire du rp !
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Tanis164
Ecuyer
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2005 04:52:27 Sujet du message :

LSDA troisème age, mais nous avons imposer un limite de level a 25 pour eviter les trop gros ecart en PvP et ne pas se retrouver avec de GB (^^). Il n'y a pas de magie (enfin pas chez les PJ pour cause d'univers) mais sinon ça respecte tes critères parfaitement, anim regulière (très ^^), de nombreuses possibilité rp, enormement de zones, un artisanant fait maison par nos maitre scripteur (super systeme d'ailleur ^^)

http://qube.cpacon.com/~shadow/news.php
le serveur n'est pas ds la liste pr raison technique mais est en ligne 24/24 a l'IP: 81.80.52.126:5124
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2005 09:26:57 Sujet du message :

Le serveur FR] Lance Dragon CEP V2 me semble assez correspondre à ta description.
Il y a juste que, pour le moment, il n'est pas énorme puisqu'il n'est pas en version définitive. Il y a cependant suffisament de zones pour faire de l'exploration.
Pour les gildes il y a 10 ordres que l'on peut rejoindre, ils ne sont pas encore fort dévelopé d'un point de vue RP mais ça devrait venir avec les mises à jours.
L'artisanat y est pas mals, et c'est le seul moyen d'obtenir des objets magiques supérieurs à +3.
Dernière édition par edeheusch le 10/08/2005 07:52:48; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2005 13:59:14 Sujet du message : Re: Vos conseils

Bon je vais te parler de notre serveur
Chronique de la Terre du Milieu

- orienté RP
=> sur ce point de vue là, on offre pas mal de garanties

- pas limitation de niveau (ou alors très haut, genre 40 Confused)
=>on est limité au niveau 20 à toi de voir

- pas de lag ou très peu ! Car ça gache tout le plaisir du jeu !
=>pas de probs, on est environ 20 de moyenne sur le module et ca tourne bien

- Un monde suffisemment grand pour pouvoir faire de l'exploration
=>J'ai pas compté le nombre de maps, mais il est conséquent. Il y a de plus des petites zones cachés très dures à trouver Smile

- un système d'artisanat pourra être le bienvenu
=> Tous nos scripts d'artisanat pour l'instant forge et herboristerie sont propres au module

- un monde équilibré et "intelligent" (pas des monstres posés juste pour faire du XP)
=>On essaye d'être réaliste sans toutefois nuire au gameplay, il n'y a pas d'objets surpuissants sur le module, et il faut un certain temps pour les acquérir. Tu ne trouvera sur le module que des betes propres à la Terre du Milieu et qui ont une raison d'etre à l'endroit ou l se trouve.

- des anim de temps en temps (pas forcément tous les jours)
=>On a un bonne équipe de MD, il y a plusieurs anims par semaine

- des possibilité de RP, genre créer des guildes, s'installer comme artisant...
=>on est ouvert à des projets de RP, meme si on pèche un peu peut être à répondre aux iniatives des joueurs.

- des gens sympas et accueillant (j'ai vu des serveur où le gens discute HRP et ne s'occupe pas des persos qui arrivent !)
=>tu ne sera pas décu

Donc à toi de voir, il y a trois haks necessaires pour jouer sur le module.

http://membres.lycos.fr/chroniquesmilieu/forum/viewtopic.php?t=1523
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2005 23:18:54 Sujet du message :

L'ile d'ashira poura reelement je pense convenir a ta demande ... [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Agharta
Voyageur
Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2005 23:32:07 Sujet du message : Re: Vos conseils


Laxam a écrit :
Salut à vous,

Je sais c'est une question récurrente mais chacun n'a pas forcément les mêmes envies et les mêmes goûts alors je vous donne les miens.

Donc je cherche un monde persistant avec les caractéristiques suivantes :

- orienté RP
- pas limitation de niveau (ou alors très haut, genre 40 Confused)
- pas de lag ou très peu ! Car ça gache tout le plaisir du jeu !
- Un monde suffisemment grand pour pouvoir faire de l'exploration
- un système d'artisanat pourra être le bienvenu
- un monde équilibré et "intelligent" (pas des monstres posés juste pour faire du XP)
- des anim de temps en temps (pas forcément tous les jours)
- des possibilité de RP, genre créer des guildes, s'installer comme artisant...
- des gens sympas et accueillant (j'ai vu des serveur où le gens discute HRP et ne s'occupe pas des persos qui arrivent !)

Voilà pour l'essentiel.

Alors si un serveur répond à tous ces critères et bien ce sera super, sinon... si vous pouviez m'indiquer juste les critères non respectés (genre : pas d'artisanat).

Merci de prendre un peu de temps pour moi.

Précision... on est 6 joueurs, alors si le module nous plait, ça fera du monde dessus pour faire du rp !
voila pour repondre à ta demande , nous sommes un nouveau module qui cherhce des gens pres à s'investirent dans des roles comme tu le souhaite mais pour etre precis , dans le role de guildes ou factions...ou races car nous avons des scripts pour jouer des ethnies qui sont en guerre (garou/vampire , drow , duergar , dragon argenté/rouge , balrog....)
il y a donc du choix en faction et en ce moment nous cherchons des joueurs justement pour tenir des roles dans ces factions.
pour ce qui est d ela limite , nous montons au dela de 40 , pas de passe et tu commence level 10 car on souhaite que les joueurs n'ai justement pas à passer par un engrenage "artisanat/pporte/monstre/tresor" pour pouvoir rp mais puissent directement avoir un personnage experimenté pour rp.

pour ce qui est de sanim en ce moment nous avons fait un particulierement gros effort ces deux dernieres semaines pour faire notre pub et accrocher des joueurs , nous sommes parfois 6 joueurs + les dm sur un module pas encore finit et notre force es tque nous essayer à chaque fois d'obtenir des "merci" de sjoueurs ce qui nous touche au plus haut point , bien plus que des "wouah mersi pour les pex!"
en cela nous avons encore hier soir fait une anim à 4 dm pour 3 joueurs à 2h du matin (je sais pas si on va d'ailleurs tenir physiquement le coup Embarassed)
bref....je parlmes je parles mais le mieux est de te montrer notre forum , sobre mais ou tu pourras te faire une idée :

[http]

notre module est en section persistant role
il se nomme FR Brocéliande version 121 (attention il existe 3 broceliandes ^^)

en esperant que j'eveil un peu de curiosité en toi pour venir decouvrir notre travail et notre equipe Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2005 09:11:20 Sujet du message :

Je vous remercie pour vos réponses détaillées, je vais soumettre ça à mes petits camarades... On ira (ou j'irai) sans doute en tester quelques uns...
Si d'autres veulent encore me proposer leur module ou un module qu'il connaissent bien, ils peuvent encore le faire.

En tout cas merci à ceux qui m'ont déjà répondu.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eored
Ecuyer
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: Amiens, Picardie Libre
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2005 16:36:55 Sujet du message :

Je vous soumets le module Aventures en Oriel.

orienté RP Oui
pas limitation de niveau: niveau limité à 40 et pas de restructions (pas de paliers ni de limites de multiclassage)
pas de lag ou très peu c'est ici que le bât blesse.
Un monde suffisemment grand pour pouvoir faire de l'exploration Oriel est assez vaste.
un système d'artisanat pourra être le bienvenu pas de systéme d'artisanat.
un monde équilibré et "intelligent" (pas des monstres posés juste pour faire du XP Il me semble qu'Oriel est équilibré et intelligent.
des anim de temps en temps (pas forcément tous les jours) de temps en temps.
des possibilité de RP, genre créer des guildes, s'installer comme artisant... C'est toujours possible.
des gens sympas et accueillants Cela dépend sur qui tu tombes.

Je ne saurais que trop conseiller un passage par le forum. Tu pourras récupérer les hak pack necessaires et observer un peu l'ambiance (un peu tendue en ce moment, mais cela ne durera pas.)

Je te souhaite de trouver module à ton goût.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Agharta
Voyageur
Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2005 20:23:08 Sujet du message :


Laxam a écrit :
Je vous remercie pour vos réponses détaillées, je vais soumettre ça à mes petits camarades... On ira (ou j'irai) sans doute en tester quelques uns...
Si d'autres veulent encore me proposer leur module ou un module qu'il connaissent bien, ils peuvent encore le faire.

En tout cas merci à ceux qui m'ont déjà répondu.
de rien Very Happy

viens quand tu veux , il n'y a pas besoin de hak , comme ça tu peux t'en aller comme tu es venu si ça te plais pas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.306ms