La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Tanis164
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Posté le : 06/03/2005 04:06:18 Sujet du message : LSDA 3eme Age ou comment asouvir votre passion pour Tolkien

Lsda 3ème age, monde persistant RP basé sur
l´univers légendaire de Tolkien et la saga que vous connaissez tous.

Le module se deroule en l´année 2900 du 3ème age, 118 ans avant le début de la trilogie que vous connaissez tous. L´ambiance Tolkien y est fidèlement reproduite et le rp y est de très bonne qualité entre joueur. Une grande partie de la terre du milieu est reproduite et s´etend sur plus de 300 zones, et bien plus d´ici quelque semaine et la mise a jour qui s´annonce.

Vous retrouverez les lieux mythiques comme la moria et bien entendu le balrog de morgoth qui l´habite, edoras la capitale du rohan, la tour d´orthanc, la foret noire et la mythique forteresse de Dol Guldur, La Lothlorien, demeure de galadriel et enormement d´autre lieu passionant a decouvrir.
Un systeme d´artisanat est bien sur la qui permet au joueur de commercer avec les autres et d´avoir un metier.
Le mod est animé et vous ne vous ennuirez pas
Venez nous rejoindre si vous aimez l´univers Tolkien ou que vous cherchez un bon module rp

Le serveur n´est pas dans la liste pour raison technique mais est en ligne 24h/24 et sera dans la liste d´ici peu.

Le module utilise le jeu NeverWinterNight
+Shadows of undrentide +Hordes of underdark et la version 1.65.

le site: [url] [http] [/url]
le forum ( aussi accessible depuis le site):
[url] [http] [/url]

Les Hak: a trouver ici
[url] [http] [/url]

Le serveur possède une ip fixe a taper dans l´onglet " connexion directe":
81.80.52.126:5124

si vous avez un problème pour acceder aux terre du milieu n´hesitez pas a poster sur le forum
Dernière édition par Tanis164 le 07/05/2005 19:23:04; édité 1 fois
 
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Tanis164
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Posté le : 20/04/2005 18:57:05 Sujet du message :

Voici la liste des dernières mises à jour de cette semaine:



- Ajoute des zones suivantes: maison de Dwalinn Elgyr, caserne des protecteurs nains, Monts du fer Nord, Place d´Esdolath, maison du gouverneur ( Esdolath), esdolath-place
- Petite modification du guérisseur d´Esdolath
- Petite retouche des gardes de Feronna
- Léger remapping de Feronna ( sortie nord)
- Modification de l´Isenmouthe
- Ajout d´une mine en Mordor
- Correction d´Erebor
- Modification du repaire des ombres

- Ajout d´un voyageur à Esdolath
- Ajout d´un voyageur à Minas Morgul
- Ajout d´un voyageur à la porte noire
- Correction des petits bugs de la quête de l´armure
- Correction du respawn des objets de quêtes
- Correction de la zone Monts du Fer - Sombre caverne
- Ajout du poid des minerais ( 5 livre les normaux, 10 les qualité et 15 les exeptionnels).
- Corrections de la caserne des protecteurs nains
- Corrections des entrées journal des quêtes
- Ajout de la zone Anorien - est
- Ajout de la zone approche d´Osgiliath
- Ajout de la zone Osgiliath
- Ajout de la zone champ du Pelennor
- Ajout de la zone Portes de Minas Thirith

- Correction de la sombre caverne
- Les serpents du Mordor donnent désormais des peaux

- Mise à jour des gardes du Gondor
- Ajout de la zone: Profondeur de l´Isenmouthe

- Correction de l´entrée journal de la quête du grand guerrier
- Correction des pavois des gardesdu Gondor
- Ajout de la zone : Dans le palais de Minas Morgul
- Correction des livres des protecteurs nains
- Ajout de la zone Monts du Fer - Architecte
- Mise à jour de plusieurs boutiques
- Correction des chevaux de course et des chevaux spéciaux

- Ajout du chasseur ( fonctionnel cette fois)
- Correction des quêtes pour que tout le monde puisse les faire
- Correction du spawn des plans de l´architecte
- Respawn des objets des anciennes quêtes
- Correction du départ en Isengard

- Ajout de nouvelles quêtes
Bientot Minas Tirith la cité blanche et le harad et aussi de nombreuses mise a jour des metier etc... venez nous rejoindre !
 
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GottferDamnt
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Posté le : 20/04/2005 20:39:22 Sujet du message :

très beau screen en tout cas !
 
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Tanis164
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Posté le : 22/04/2005 04:19:44 Sujet du message :

et encore ils ne sont plus tout jeune ces screen, mais c'est un mod magnifique, tout les nouvo sont eblouis par les endroit comme la lorien ect...
 
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Tanis164
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Posté le : 01/05/2005 17:27:22 Sujet du message :

dernière mise a jour du serveur:
- Ajout du Harad.
- Ajout des zones pour ratacher le Harad.
- Mise à jour des peaux pour le tanneur.
- Mise à jour et correctifs de l'armurier.
- Les orques, gobelins et Uruk-Hai ne peuvent plus se procurer les peaux sans être chasseur mais seulement la viande.
- Le temps de respawn des PNJ a été doublé.
- Mise à jour des quincailleries.
- Mise à jour des bijouteries.
- Nouveaux objets au Harad.
- Nouvelles quêtes au Harad.
- Ajout d'un PNJ au destin des races qui permet de corriger les ethnies.
- Ajout de quelques objets spéciaux pour les artisants.
- Nouveau système de puits.
- Correctif du panneau des classes/races au destin des races.
- Les rats de la cave de Minas Morgul droppent désormais des peaux.
- Système d'aridité et de soif dans les zones désertiques et arides.
- Ajout d'un guérisseur et d'un herboriste à Nurn.
- Les rôdeurs de Sauron ne devraient plus être rejettés par le grimoire.
- Petite correction aux mines des Monts du Fer.
- Correction du PNJ Saroumane.

Minas Tirith est en phase de finition, en une trentaine de zone, une grosse vingtaine de quete et + de 70 nouveaux objet... Le harad et Fangorn sont en cours d'agrandissement, l'artisanat va encore etre optimisé, la comté va faire son appartiion sous peu. Quelqu'un travaille aussi sur Rhun et sur une partie a l'est de Rhun.
 
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Tanis164
Ecuyer
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Posté le : 02/05/2005 19:33:04 Sujet du message :

Voici le produit d'une nouvelle séance photo du mod:
http://qube.cpacon.com/%7Eshadow/Forum/viewforum.php?f=11
 
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Starkanas
Grand Chevalier
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Posté le : 07/05/2005 19:18:41 Sujet du message :

LSDA 3ème Âge fête son 1er anniversaire Very Happy

*sabre le champagne* Servez vous, c'est moi qui invite !!!

Et pour fêter ça , une grande fête a lieu ce soir à 21h00 sur le serveur , près d'Edoras .


A que de nostalgie *verse une larme de bohneur Crying or Very sad*
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Wololo
Légende vivante
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Posté le : 08/05/2005 00:10:20 Sujet du message :

les haks font combien en poids au total ?
parce que les screenshots dépaysent mais ca doit avoir un coût tout cela (et je n'ai pas vu la poids des fichiers à télécharger sur le site !)
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vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
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Tanis164
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Posté le : 08/05/2005 01:27:31 Sujet du message :

un peu plus de 200 Mo de hak mais ça en vaut vraiment la peine. Les mise a jour du serveur sont tres regulière en ce moment avec des ajouts de quete, d'objet et de zone chaques jours pour repondre aux remarques des joueurs
 
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Childéric
The Warmaster
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Posté le : 08/05/2005 08:51:48 Sujet du message :

Cela donne envie d'essayer, mais 200 Mo de haks ! Surprised
Très beaux screenshots en tout cas.
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- Aesop Rock

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Wololo
Légende vivante
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Posté le : 08/05/2005 10:44:43 Sujet du message :

200 Mo compressé ?
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Starkanas
Grand Chevalier
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Posté le : 09/05/2005 17:05:05 Sujet du message :

LSDA a besoin du CEP (584mo décompressé => 143mo compréssé) ainsi que de 5 haks autres (501 mo décompréssé => 115mo compréssé) .
Sincèrement , on passe au grand maximum une heure à les télécharger , et après , plus rien ne vous sépare d'LSDA Laughing .

C'est sûr que les bas débits et ceux qui n'ont pas beaucoup de place sur leur disque dur peuvent être gênés , mais ... la beauté ainsi que l'immersion à un prix .
PS : le taille du LSDA-1.hak va être très diminué dans pas longtemps avec l'arrivée des nouveaux chevaux montables , qui prendront beaucoup moins de place que leur aîné .
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Tanis164
Ecuyer
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Posté le : 16/05/2005 00:22:59 Sujet du message :

Les maj des derniers jours:

Grosse mise a jourd des magasin de Cirith Ungol (armurerie et boutique d'objet diver)
-Une nouvelle quete a Feronna
-Le nouveau magasin d'Esdolath (qui marche cette fois )
-diverse ajout d'objet
-toute petite correction a Feronna
-15 nouvelles armes forgeable par le forgeron ce qui porte le nombre d'arme forgeable a 51.
-Corecction de la quete des collins de Sarn Gebir
- Légère correction du destin des races (remapping + correction du PNJ ethnique)
- Correction du respawn de la ville des arbres
- Ajout des zones Est Carnen et Mausolée de Carnen
- Ajout de la quête du mausolée de Carnen
- Ajout d'un nouveau type de plante: l'églantier
- Correction des bugs de la quête du chasseur de trésor du Harad et révision de la récompense de celle-ci
- Modification de Minas Morgul: la ville est prolongée au nord par un quartier minier (tout n'est pas fini)
- Ajout de la zone Minas Morgul - Mines
- Remapping de l'ancien temple du Harad
- Ajout d'un panneau d'affichage dans la ville dans les arbres
- Ajout d'un panneau d'affichage dans les terres des elfes des bois
- Ajout d'un panneau d'affichage à Orthanc
- Suppression des feux d'artifice dans la plaine du Rohan
Ajout de Minas Tirith, citée decoupée en 38 zones
-Ajout de près de 100 nouveaux objet dans les magasins de celle ci
-Ajout d'une grosse vingtaine de quetes
-Ajout de nouveaux donjon
-Modifications d'Osgiliath
-Remapping de certaines zones (sommet des montagnes blanches, aux pieds d'edoras, et d'autres...)
-Ajout de la ville de Dale, ville commerçante aux pieds d'Eerebor, avec de nouveaux objets etc...
-Ajouts de voyageurs a Dale et Minas Tirith
-Ajout d'un systeme de feu d'alarme
-Ajout d'un systeme de fabrication de pain a l'auberge de Minas Tirith (en test)
-Ajout d'un nouveau système de competitions d'archer à Minas Tirith
Le mod se voit ajouter environ 55 zone en tout.
 
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Tanis164
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Posté le : 09/06/2005 10:56:42 Sujet du message :

Les mises a jour du Module se poursuivent avec plein de nouvelles zones, une grande quantité des nouveaux objets, un nouveau système pour la lorien, il faut desormais avoir l'autorisation d'un PJ elfe pour y entrer.
Mais aussi l'apparition d'un nouveau metier dans l'artisanat inédit de LSDA troisième âge, le fabricant d'arc qui propose quelque 110 objets fabricable.
L'artisanat a aussi été encore optimisé avec maintenant des spécificités raciales (un forgeron nain sera différent d'un forgeron elfe par exemple).

De nombreus projets sont en phase de réalistation comme Rhùn, la comté (déjà bien avancée), Les landes désséchés, le forodwaith sans oublier Umbar , elle aussi déjà bien avancée. La refonte des hak et l'apparition de tout nouveaux chevaux et poneys aura aussi bientôt lieu et un système d'ecurie inédit.

Le nombre de joueur est aussi en constante augmentation puisque nous sommes desormais entre 12 et 15 joueurs le soir.

N'hesitez pas a venir faire un tour et si vous avez des questions je me ferait un plaisir d'y repondre. tanis164@hotmail.com
 
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Tanis164
Ecuyer
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Posté le : 13/06/2005 17:55:43 Sujet du message :

Bonjour,

Après 2 jours de travail intensif, Mithrandir a refondu les hak pour laisser place aux nouvelles montures, de nouveaux tileset (notament le bluffant CCS ==>http://nwvault.ign.com/fms/Image.php?id=39447).

Parlons un peu des nouvelles montures, principale attrait de cette MAJ . De magnifiques textures, des mouvements fluides, compatibles CEP, avec robes etc. Et sans oublier les animations de combat d'une qualité tout à fait surprenante (peine a croire que c'ést du neverwinter !). Un système d'écurie inédit by Mithrandir prendra aussi place en même temp que les montures.

Cette maj comporte aussi quelque petit truc comme de nouveaux objets, de nouvelles quetes etc ...

Concernant l'avancement générale du mod, la comté avance de plus en plus tout comme Umbar. Les landes désséchées ont été commencées, Dol amroth en projet, bref tout plein de choses !

A signaler qu'une maj assez conséquente aura lieu tous les lundi avec quetes zones etc maintenant.


Les nouvelles versions des hak sont telechargeables ici:
LSDA2da ===> http://homepage.mac.com/rpmt/.Public/lsda-2da.rar
LSDA-1===> http://homepage.mac.com/rpmt/.Public/LSDA-1.rar
LSDA-2===> http://homepage.mac.com/rpmt/.Public/LSDA-2.zip

+ le Hak des montures ===> http://nic.rpg-x.com/cms/index.php?option=com_remository&Itemid=41&func=download&filecatid=1
Il vous suffit de cocher la case "I agree to the above terms." et de cliquer sur "Download". Le fichier sera ensuite à decompresser dans votre repertoire hak.

Voilà pour les petites news du lundi.
 
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Tanis164
Ecuyer
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Posté le : 13/06/2005 18:03:40 Sujet du message :

LSDA Troisième âge en chiffre, pour le moment, ça donne:


389 zones
402 dialogues personalisés soit 50704 mots
403 créatures personalisées
2447 scripts
2443 objets personalisées
60 Boutiques possédant chacune des objets inédits
80 quêtes réalisable par les PJ
 
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Anarion
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Posté le : 01/08/2005 00:03:12 Sujet du message :

Désolé, peut être que cela a été signalé auparavant mais pouvez vous m'en dire plus sur ce monde persistant.
-Faut il NWN + les 2 addon
-faut il un niveau requis
-peut on jouer seul, ou bien est ce des quêtes réalisables uniquement à plusieurs
-peut on jouer avec une connection adsl 128 K

Voilà, merci, et encore désolé de paraitre noob !!Confused Very Happy Very Happy
 
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Destroy_man
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Messages: 7
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Posté le : 01/08/2005 07:23:22 Sujet du message :

Bonjour, étant md sur le module, je vais tacher de te répondre:

Oui il faut les deux add ons
NOn pas de niveau requis
Oui, toute les quêtes peuvent, je croi, se faire seul
Et en 128 K ca dois passer, mais la j'en sais rien Confused
 
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Tanis164
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Posté le : 04/08/2005 23:51:57 Sujet du message :

Oui connection suffira largement.

Il est bien sur fortement conseillé de faire certaine des 90 quetes du mod a plusieurs du fait du niveau de difficulté ! ^^

J'espère te voir bientot sur lsda !

Si vous avez d'autres question hésitez vraiment pas a poser
 
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Anarion
Novice
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Messages: 6
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Posté le : 05/08/2005 10:33:00 Sujet du message :

Je me connecterais d'ici peu, merci.
Peut être une petite idée : pour le passage à NWN 2 ce serait sympa de créer un module sur le Beleriand, qui est un monde non négligeable ( et très dense) de l'univers de Tolkien ! Wink
 
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Starkanas
Grand Chevalier
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Posté le : 11/08/2005 23:31:30 Sujet du message :

Le site a déménagé , rendez vous sur [http] !!
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Tanis164
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Posté le : 12/08/2005 00:51:08 Sujet du message :

Oui le site et le forum ont fait peaux neuves. Nouveaux design, du bon boulot.
La prochaine grosse mise a jour du serveur se profile. A noter l'arrivées de 4 nouveaux md donc des animes a foison : batailles titanesques, quêtes, enquêtes, intrigues ... Bref de tout
Ca, c'est Youpi ! (amis des emotes a deux balles bonsoir Rolling Eyes )
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Tanis164
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Posté le : 13/09/2005 22:32:13 Sujet du message :

Une grande mise à jour du serveur a eut lieu il y a quelques jours.





Celle ci comprend principalement:

-Une refonte totale du Mordor avec un repositionnement géographique plus cohérent, une accesibilité aux bas level facilitée et de nombreuses nouvelles quêtes basées sur de nouveaux systèmes e quêtes.

-Une refonte totale de la cité des gobelins dans les Monts Brumeux. Les gobelins ont maintenant leur propre cité.

-Un agrandissement de la Moria. l'ambiance y est maintenant véritablement restituée et le lieu retrouve toute sa grandeur en s'étalant sur plusieurs niveaux, de grandes mines et surtout mille et un danger pour des expédition perilleuse qui vous mèneront peut être jsuqu'a l'antre de l'Ombre et la flamme ...

-Une refonte et un agrandissement de la capitale du Rohan : Edoras. La cité est maintenant plus grande et offre plus de possibilités. Des joueurs y ont déjà installer leurs échoppes grâce au système de magasin entièrement gérable par les Pjs propriétaires.



-L'ajout de nouvelles matières première au système d'artisanat 100% maison du module.

-L'ajout de l'île de Tol Falas, une grande île d'exploration renfermant quantités de mystères ...

"Par delà le delta de l'Anduin, plusieurs pêcheurs du Belfalas disent aperçevoir un mont stérile, isolé, au milieu des eaux.

Cette montagne stérile, vide, fut pourtant grande voilà des âges, c'est ainsi que la décrive les sages de Minas Tirith. Autrefois ce fut l'un des haut lieux du Royaume de Numénor, une grande île qui abritaient la cité aux milles joyaux, Tar Menerion. Ce mont stérile au milieu des haut rapelle maintenant aux hommes ce que fut leur puissance et ce qu'elle est devenue.

Tol Falas est maintenant l'île maudite d'où l'on ne revient pas, abandonnée, mystérieuse, on dit que ce n'est pas les eaux qui ont chasser les habitants, qu'il y a autre chose ... Mais chaque aventurier ayant tenter de s'approcher des rivages n'en est plus revenu et voilà des années que plus personne n'a essayer. Mais la rumeur court à nouveau tel l'embrun, un jeune capitaine du Poros a réussi à s'approcher des rivages, paraît il qu'il y a conduit nombre d'aventurier, qui n'en sont pas revenus, tenterez vous, à votre tour, votre chance ?"

- Tout ceci sans oublier les habituelles corrections de bugs, ajouts d'artisanat mais aussi le passage au CEP 1.52 qui nécéssite le téléchargement ou retéléchargement de deux hak. lsda2da et le Cep version 1.52.


http://ppmuller.club.fr/lsda/news.php ==>Le site
[url]
[http] ==>Le forum

http://ppmuller.club.fr/lsda/telechargements.php ==>Page téléchargement
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Tanis164
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Posté le : 18/12/2005 02:59:03 Sujet du message :

Quelques screens ...


La source de l'Entalluve ...


--------------------------------------------------------------
Le conseil d'Elrond à Fondcombe ...


--------------------------------------------------------------
Galadriel et son miroir en Lothlorién ...


--------------------------------------------------------------
Saroumane et son Palantir ...


--------------------------------------------------------------
Le Premier Niveau de la cité Blanche de nuit ...
[/img]
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Tanis164
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Posté le : 22/02/2006 13:18:33 Sujet du message :

Bien le bonjour, petit up avec la preview de la prochaine mise à jour.

La prochaine mise à jour du serveur (oui oui l'arlésienne) approche à grand pas. Voici donc un bref résumé des gros points qui vont être modifiés - ajoutés:

Renommée:

Le système de renommée sera enfin mis en place. Selon votre race, votre personnage aura accès a différentes voie de renommées qui représenteront le côté héroïques et populaires de votre personnage.

Système de repos:

Le système de repos va être légèrement modifié dans deux sens:

- Le système de fatigue va disparaitre du mod, fini l'obligation de dormir en plein rp à cause de ce système (car oui ça tombe tjs en pleine anime et sur un champ de bataill c pas top ;p).

- Le repos va connaitre un changement important: désormais le repos en intérieur dans une tente sera interdit sauf dans des zones particulières (salle de repos d'un donjon par exemple). Le repos classique rendra tjs 1/2 de vie et sera toujours permis en intérieur.

Système de mort:

Le système de mort est lui aussi changé; désormais un respawn de déclenchera plus le dialogue du choix d'un lieu de respawn mais vous téléportera dans les cavernes de Mandos.

Artisanat:

Le forgeron et l'armurier actuels vont disparaitre pour laisser place aux petits nouveaux: plus complets, plus équilibrés et disposant d'un quatrième niveau de maitrise (grand maitre). Les minerais subiront aussi une refonte avec un plus grand nombre de métaux et un système d'alliage (fini les minerai d'acier minied.gif ).

Refonte des grimoires

Le grimoire du destin des races a été entièrement revu. Désormais il y aura trois grimoires plus détaillés permettant de mieux s'y retrouver dans la création de son personnage. Les sous classes (le truc avec les peaux ahh.gif ) aura disparu du mod.

Ethnies

Le grimoire demandera désormais à chaque PJ de choisir une ethnie fixe. Celle-ci fera varier les points de départs et autres branches de renommées.
Ne concerne que les humains et les elfes.

Et évidemment de nouvelles zones,objets,quêtes etc notamment la passe de Narghil, l'Ithilien Nord, une refonte de certaines zones de Nurnen etc..
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