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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Bonjour,
Certains de mes pnj(des gardes) détecte si le pj possède une arme à la main, si c'est le cas ils engagent la conversation, puis une fois celle-ci terminée ils retournent à leur poste.A chaque fois ils se retrouvent de dos où de côté mais jamais suivant la direction que je désire. J'ai donc mis à proximité des gardes un déclencheur avec comme script sur OnExit : NWScript :
void main() { object oExit = GetExitingObject(); object oGarde = GetNearestObjectByTag("Garde"); float fWP = 90.0; if (GetIsPC(oExit)) { AssignCommand(oGarde, SetFacing(fWP)); } } J'ai fait des tests avec les scripts par défaut des pnj (et même des pnj utilisant le NPC_ACTIVITIES) et ça marche, en revanche en testant avec mes gardes ça ne marche pas ! Il retourne à leur poste mais ne se repositionne pas.En sachant que j'utilise le flag ONHEARBEAT dans le spawn du monstre pour la sommation du dépôt des armes, est-ce que cela viendrait-il de là ? |
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Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Vous cassez pas la tête c'est résolu
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