Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/04/2025 21:42:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bubulle Novice ![]() Messages: 14 Localisation: Dans mon bocal |
En me regardant jouer a NWN mon frère a decider de s'y mettre également. Le seul pb c'est qu'il aimerait bien jouer sur les meme partie multi que moi. Mais comme on s'est déjà acheté le jeu une fois en version neuve on a decider de le prendre en version d'occasion....
Et cc'est sur ce point que j'ai une question. Comme le jeu est d'occasion, c'est que quelqu'un l'a déjà eu avant, il a donc été s'inscrire sur le net, il a donc déjà un compte.... Ma question est la suivante : est-ce que suite a cette précédente inscription mon frère pourra se reinscrire par dessus et crer un nouveau compte en utilisant la meme clef de CD ou est-ce qu'il y a des chances que l'on ai des pb (du genre le gars d'avant a graver les CD, a revendu les original et joue avec sa clef d'origine) Meric de m'aider a eclaircir ce petit point ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est justement de ça que parlait Gorkk dans le topic juste en dessous
![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
C'est sûr qu'avec une version d'occasion, tu t'exposes au risque que la personne utilise toujours sa clef CD après.
Cependant, s'il est honnête et n'utilise plus ça clef CD après, tu pourras créer un compte sans problème normalement, même s'il s'est enregistré sur Bioware ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤