La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 19:32:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jimi
Voyageur
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2005 20:46:17 Sujet du message : Recherche de script style MMORPG - Résolu.

*** Problème résolu ***
-----
Bonjour a tous, bon voila, je commence par me présenter car je suis nouveau sur ces forums, mon pseudo Jimi, d'ou (Jean-Michel cela va de soi) 22 Ans et débutant en matère de script NNN, et j'espère trouver un peu d'aide sur le net.

Voila, adorant NWN ainsi que les MMORPG, jai apperçu sur internet des "mondes persistants" de NWN, et aimerais créer le miens (du moins essayer, je me doute du travail a réaliser, mais je suis courageux .... Enfin..

Je recherche en 1er lieu un script permettant de ce Binder a une pierre (a la DAOC), mais aussi de perdre de l'xp et de l'or a chaque mort en fonction de son level si possible. Ainsi que de creer une pierre tombale sur le lieu de la mort, d'ou l'on poura reprendre son xp (ou une parti) si l'on re vien prié.
PS : Pour info, j'ai trouvé un script similaire a celui que je recherche, mais le seul problème est que l'on perd aussi son inventaire (a la Everquest) et j'aime pas du tout ! peut être suffit il de le modifier pour tout simplifier !

Vous trouverez ce script ici : http://nwvault.ign.com/Files/scripts/data/1033361485095.shtml

Merci d'avance a tous.
Dernière édition par jimi le 19/04/2005 15:11:25; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2005 21:22:07 Sujet du message :

Quelques part dans ce bordel de scripts : (rah mon dieu j'en ai eu du courage)


Script : jm_respawnsystem

Y'a ces lignes :

NWScript :
// Strip Player items and leave on grave (TRUE/FALSE)
  SetLocalInt(oModule, "RS_STRIP_PLAYER_ITEMS", TRUE);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Si tu ne veux pas que les joueurs perdent d'objet c'est :

NWScript :
// Strip Player items and leave on grave (TRUE/FALSE)
  SetLocalInt(oModule, "RS_STRIP_PLAYER_ITEMS", FALSE);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Il est à noter que le type qui a pondu ça, à laissé la place à pleins d'ajustement dans ce genre, joli tas de scripts Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jimi
Voyageur
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 06:22:48 Sujet du message : Merci.

Merci beaucoup Stan, c'est géant ! ça marche .

** pour ceux qui veulent faire un style de jeux a la DAOC ou a la EQ, Regardez ce script, il est assès simple d'utilisation (encore merci Stan), du fait que moi même jai réussi oO..

Que fait ce script : (d'après ce que jai vu)

    Perte d'XP et D'or a notre mort configurable

    Perte de son inventaire oui/non

    Création d'une pierre tombale sur lieu de la mort

    etc... tout comme dans un vrai MMORPG


Mais bon courage quand même, les scripts sont très long..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 13:04:02 Sujet du message :

C'est long mais si on se contente d'installer son truc c'est simple, ce qui fut long c'est de le créer Laughing

Si tu peux éditer le titre de ton Topic en mettant un truc genre : [résolu] ou quelques chose dans ce genre, ça serait parfait Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.863ms